Casseleux JL Posté(e) le 31 août 2017 Share Posté(e) le 31 août 2017 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
prof.566 Posté(e) le 31 août 2017 Share Posté(e) le 31 août 2017 3 minutes ago, Casseleux JL said: Bonjour JL... Petit conseil, si c'est ton nom, choisir un pseudonyme? On ne sait jamais. Sinon, il y a un fil présentation. Bienvenue chez nous! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Casseleux JL Posté(e) le 31 août 2017 Auteur Share Posté(e) le 31 août 2017 à l’instant, Casseleux JL a dit : Bonjour à vous tous sur ce Forum? Concernant la mise a niveau au standard F4 prévu à l'Horizon 2025 cela me semble bien trop tard car fasse au F35 et sont système de fusion de données actuellement actives. Il me parait urgent d'allé un peu plus vite donc a l'horizon 2022a un avion pleinement opérationnel (fusion de données ,capteurs haute et basse fréquence, radars au top, liaisons avec les des autres avions par satellite sécurisé,réacteur avec une poussée vers 9Tonnes)En Europe plusieurs pays font des appels d'offres pour remplacés leurs vieux avions de chasses.je pense qu'il saisir l'opportunité qui nous est donner de créer un avion exceptionnel. Tout cela pour rester concurrentiel face au F35 Américain il y a une URGENCE réelle,sinon la capacité de la France a construire un nouvel avion de chasse n'existera plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mayamac Posté(e) le 31 août 2017 Share Posté(e) le 31 août 2017 Outre d'aller faire un tour dans le fil présentation, je te conseille les fils suivants: F-35, Rafale, ça fait beaucoup de lecture, mais si tu es passionné tu en viendras à bout, et après, tu n'auras plus besoin de réponse à ton message (qui n'appelle d'ailleurs pas de réponse car il n'y a pas de question). Alors certes mon message n'est peut-etre pas très sympa (te dire d'aller te farcir un millier de pages de forum) mais bon, tout résumé qu'on pourra te faire ne sera que trop succinct. Quoique je m'y attache, en résumant à mort : 1 - tiens, encore un qui se laisse complètement avoir par la com/propagande du F35, 2 - va encore falloir expliquer que le F35 n'est pas l'etoile de la Mort qui tue, 3 - va encore falloir expliquer que le Rafale n'est pas la sombre bouse que les médias racontent, 4 - va encore falloir expliquer que les gens à la DGA et chez Dassault ne se tournent pas les pouces depuis que le Rafale est sorti, Voilà, je peux pas plus 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bechar06 Posté(e) le 31 août 2017 Share Posté(e) le 31 août 2017 Il y a 2 heures, Casseleux JL a dit : Oui tu as ouvert ce fil "sous la ligne de flottaison" à un endroit où je ne savais pas q'on pouvait en ouvrir ! CONSEIL : NE PAS PERSISTER ICI car personne ne te verra ! Lis lis et lis AVANT de poster un NOUVEAU FIL : ceci pour te familiariser avec la structure de ce vaste forum qui a ses habitudes depuis X années et réponds plutôt dans un fil existant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patrick Posté(e) le 31 août 2017 Share Posté(e) le 31 août 2017 il y a une heure, mayamac a dit : Outre d'aller faire un tour dans le fil présentation, je te conseille les fils suivants: F-35, Rafale, ça fait beaucoup de lecture, mais si tu es passionné tu en viendras à bout, et après, tu n'auras plus besoin de réponse à ton message (qui n'appelle d'ailleurs pas de réponse car il n'y a pas de question). Alors certes mon message n'est peut-etre pas très sympa (te dire d'aller te farcir un millier de pages de forum) mais bon, tout résumé qu'on pourra te faire ne sera que trop succinct. Quoique je m'y attache, en résumant à mort : 1 - tiens, encore un qui se laisse complètement avoir par la com/propagande du F35, 2 - va encore falloir expliquer que le F35 n'est pas l'etoile de la Mort qui tue, 3 - va encore falloir expliquer que le Rafale n'est pas la sombre bouse que les médias racontent, 4 - va encore falloir expliquer que les gens à la DGA et chez Dassault ne se tournent pas les pouces depuis que le Rafale est sorti, Voilà, je peux pas plus On a raté quoi ? Des détails ! Des détails ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
g4lly Posté(e) le 31 août 2017 Share Posté(e) le 31 août 2017 Vivement que l'école reprenne ... 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nenel Posté(e) le 31 août 2017 Share Posté(e) le 31 août 2017 il y a 8 minutes, g4lly a dit : Vivement le l'école reprenne ... A qui le dis-tu.... 1 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés