taminiaux Posted October 12, 2017 Share Posted October 12, 2017 (edited) Bonsoir à tous, je reviens après de longues années, pour les anciens (tallmike) ! Pourriez vous m'expliquer comment faire maintenant pour mettre une photo dans les "quiz" ? Merci d'avance. Edited October 12, 2017 by taminiaux 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gibbs le Cajun Posted October 12, 2017 Share Posted October 12, 2017 Bienvenu et bon retour . Link to comment Share on other sites More sharing options...
Boule75 Posted October 12, 2017 Share Posted October 12, 2017 Re-Bienvenue donc. Pour mettre une photo, deux cas de figure : si elle est déjà accessible sur Internet, repérer par quelle URL et coller directement celle-ci dans ton message, puis presser "valider" : elle est immédiatement affichée dans ton message. pour une photo dont tu disposerais sur ton seul PC, il convient de l'héberger sur un autre site qui fournira l'URL que tu réutiliseras selon le point 1. Link to comment Share on other sites More sharing options...
rogue0 Posted October 12, 2017 Share Posted October 12, 2017 Il y a 9 heures, taminiaux a dit : Bonsoir à tous, je reviens après de longues années, pour les anciens (tallmike) ! Pourriez vous m'expliquer comment faire maintenant pour mettre une photo dans les "quiz" ? Merci d'avance. Bienvenue! Si tu veux récupérer ton ancien compte (avec la photo, l'historique des messages, et les like) , ça doit être possible si tu as accès à ton ancien email. (la réinitialisation du mot de passe est capricieuse, mais ça finira par passer après 1-2 semaines) Sinon demander à un modo de changer le mot de passe ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
taminiaux Posted October 12, 2017 Author Share Posted October 12, 2017 il y a 46 minutes, rogue0 a dit : Bienvenue! Si tu veux récupérer ton ancien compte (avec la photo, l'historique des messages, et les like) , ça doit être possible si tu as accès à ton ancien email. (la réinitialisation du mot de passe est capricieuse, mais ça finira par passer après 1-2 semaines) Sinon demander à un modo de changer le mot de passe ? Merci rogue0, pas grave, mais je désire poster des photos dans le quiz mais je connais plus du tout la procédure et beaucoup de choses sont changées ! Merci de ton aide. il y a une heure, Boule75 a dit : Re-Bienvenue donc. Pour mettre une photo, deux cas de figure : si elle est déjà accessible sur Internet, repérer par quelle URL et coller directement celle-ci dans ton message, puis presser "valider" : elle est immédiatement affichée dans ton message. pour une photo dont tu disposerais sur ton seul PC, il convient de l'héberger sur un autre site qui fournira l'URL que tu réutiliseras selon le point 1. merci ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
actyon Posted October 12, 2017 Share Posted October 12, 2017 Bienvenu au forum Link to comment Share on other sites More sharing options...
Janmary Posted October 13, 2017 Share Posted October 13, 2017 Bonjour Bienvenue sur le forum Bonne chance pour vos projets. Au plaisir de vous lire Janmary Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tallmike Posted October 15, 2017 Share Posted October 15, 2017 Coucou, les anciens j'ai retrouvé mon mot de passe, pas grand monde sur le site des quiz, j'ai posté hier et avant-hier et une ou deux personnes, où sont passés les accros ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kiriyama Posted October 15, 2017 Share Posted October 15, 2017 Bon retour !! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tallmike Posted October 15, 2017 Share Posted October 15, 2017 Il y a 1 heure, Kiriyama a dit : Bon retour !! Bonjour Kiri, toujours fan des armes ? Je suppose ! 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kiriyama Posted October 15, 2017 Share Posted October 15, 2017 Toujours au poste et fidèle à moi-même. 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tallmike Posted October 15, 2017 Share Posted October 15, 2017 Et pour les chars, j'espère qu'il y a eu de l'amélioration lol ! 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
max Posted October 16, 2017 Share Posted October 16, 2017 Tiens tiens, Tallmike le retour .... Mes avis que l'ident' est de retour par ici ! 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts