Bouzino Posted October 14, 2017 Share Posted October 14, 2017 Je me suis enfin décidé à passer par la case "inscription" (surtout pour répondre à une question qui, bizarrement, est restée sans réponse depuis plusieurs jours). Je suis intéressé par tout ce qui touche à la Défense /géostratégie, particulièrement au nucléaire (en amateur). Sinon, "Monsieur tout le Monde" 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Boule75 Posted October 14, 2017 Share Posted October 14, 2017 Le nucléaire en amateur... c'est un concept ! (déjà exploré par Vian, d'ailleurs :-) Eh bien bienvenue, donc. 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
rogue0 Posted October 14, 2017 Share Posted October 14, 2017 Bienvenue... et ne t'inquiète pas, il y a aussi des professionnels qui lurkent , mais ici "mon nom est personne" Link to comment Share on other sites More sharing options...
Janmary Posted October 20, 2017 Share Posted October 20, 2017 Bonjour Bienvenue sur le forum Bonne chance pour vos projets. Au plaisir de vous lire Janmary Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts