Kerloas Posté(e) le 14 novembre 2017 Share Posté(e) le 14 novembre 2017 Chères camarades, Chers camarades, Spectateur aguerri du forum depuis de nombreuses années, j'ai aujourd'hui décidé de tordre le cou à ma frustration de ne pas en être l'un de ses acteurs, aussi modeste soit-il. Je ne serai guère plus original dans ma présentation, qui se résumera aux indications suivantes: Ni trop jeune, ni vraiment vieux, je préfère le beurre salé à l'huile d'olive et soigne mes baccantes avec amour. La chose militaire a toujours été prépondérante dans mon histoire familiale, qu'elle soit lointaine ou proche. Je n'ai toutefois pas choisi le métier des armes. Chacun peut servir sa nation à sa manière. J'ignore si ma participation sera aussi active que certains d'entre vous (j'en doute très fortement, en vérité), l'écoute valant parfois mieux que le parler. Je vous remercie par avance de votre accueil, 2 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rogue0 Posté(e) le 14 novembre 2017 Share Posté(e) le 14 novembre 2017 (modifié) Bonjour et bienvenue, cher jeune vétéran forumesque Modifié le 14 novembre 2017 par rogue0 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lame Posté(e) le 20 novembre 2017 Share Posté(e) le 20 novembre 2017 Bienvenu. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boule75 Posté(e) le 20 novembre 2017 Share Posté(e) le 20 novembre 2017 Un autre moustachu ! Je m'en lisse les bacchantes : bienvenue. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jojo (lo savoyârd) Posté(e) le 20 novembre 2017 Share Posté(e) le 20 novembre 2017 Bienvenue ! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
max Posté(e) le 20 novembre 2017 Share Posté(e) le 20 novembre 2017 Quelqu'un aimant le beurre salé ne peut être foncièrement mauvais ... Degemer mat ! 1 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ascromis Posté(e) le 20 novembre 2017 Share Posté(e) le 20 novembre 2017 Welcome aboard ! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FATac Posté(e) le 23 novembre 2017 Share Posté(e) le 23 novembre 2017 Le 20/11/2017 à 21:56, max a dit : Quelqu'un aimant le beurre salé ne peut être foncièrement mauvais ... Degemer mat ! Sans beurre, un breton meurt ! Bienvenue parmi nous. 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gibbs le Cajun Posté(e) le 5 décembre 2017 Share Posté(e) le 5 décembre 2017 Un peu de retard de ma part pour saluer ta présentation . Bienvenu à bord . 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés