Red Posté(e) le 19 novembre 2017 Share Posté(e) le 19 novembre 2017 Bonjour à tous, Je suis en 1ère S et pour mon TPE de bac je travaille sur les chars de la Première et de la Seconde Guerre mondiale. Les matières sont Physique et histoire. Je voudrais, pour la Physique, intégrer un calcul avec la formule de Krupp pour comparer le blindage des chars des deux guerres. Le problème, c'est que pour la première Guerre mondiale je n'ai pas d'exemple de char et que mes recherches sont très compliquées puisque les informations ne sont pas simples à trouver. Auriez vous des informations pouvant m'aider? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
reinel Posté(e) le 19 novembre 2017 Share Posté(e) le 19 novembre 2017 Bonjour Peut être en contactant le musée des blindés à Saumur ?... @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
max Posté(e) le 19 novembre 2017 Share Posté(e) le 19 novembre 2017 Ben alors Red, t'as pas lu ce que l'on t'as dit il y a qq jours ? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés