Jump to content
Fini la pub... bienvenue à la cagnotte ! ×
AIR-DEFENSE.NET

Star Citizen : Le Jeu du Siècle ?

Recommended Posts

il y a 30 minutes, bubzy a dit :

Y'en a même qui peuvent venir tester à la maison, avec quelques blondes (fraiches de préférence). Au hasard @rendbo... 

Je proteste, les brunes ça a du bon aussi  !

PS: bien entendu, je parle de bière Guiness hein :tongue:

Edited by rogue0

La Guinness de la bière ? Tu confonds avec du joint pour salle de bains je crois.

il y a 6 minutes, Akilius G. a dit :

ben si c'est sur Paris, c'est de la bière vegan et des chips non genrées, c'est obligé!

Techniquement la bière c'est vegan.

• Haha 1

il y a une heure, Ciders a dit :

Attention, ça commence comme ça et ça se transforme en guet à pintes avec des IPA biologiques du Vermandois et des chips molles à base de légumineuses. :combatc:

écoute je suis revenu d'inde avec pas mal de trucs croustillants à base de lentilles et c'est plutôt pas mal pour l'apéro !

Et sinon... J'ai beau habiter en région parisienne, JE NE SUIS PAS PA-RI-SIEN ! didiou...

• Haha 3

il y a 17 minutes, bubzy a dit :

écoute je suis revenu d'inde avec pas mal de trucs croustillants à base de lentilles et c'est plutôt pas mal pour l'apéro !

Et sinon... J'ai beau habiter en région parisienne, JE NE SUIS PAS PA-RI-SIEN ! didiou...

Il est en voie d'être assimilé ! Bientôt il ira voir des expositions aux Arts et Métiers avant d'aller boire du jus d'orties sur le canal Saint-Martin !

• Haha 4

Je suis le projet depuis , le début , ça m a permis de créer de belles amitiés IRL. la 3.20 s améliore après un début pas terrible.Je suis des vôtres si y a une session dans le PU un de ses quatres (avec ou sans biere, d ailleurs ^^)

Il y a 21 heures, bubzy a dit :

Y'en a même qui peuvent venir tester à la maison, avec quelques blondes (fraiches de préférence). Au hasard @rendbo... 

fiou, réussir me faire sortir de 6 clics : t'as vraiment pas peur des défis toi...  :bloblaugh:

(mais c'est une bonne idée, on s'appelle)