Danilevsky Posted December 24, 2017 Share Posted December 24, 2017 Bonjour a tous ! :) Je m' apelle Maxim, j' habite a Moscou et je suis l' historien militaire. En Russie, j' ai publie beaucoup des materiaux sur les guerres napoleoniennes, sur les troupes russes en France et aux Balkans pendant la Grande guerre. Je m' interesse un peu sur le regne de Louis XI et son lutte contre Charles le Temeraires. En general, je m' interesse bien de l' histoire militaire parmi la France et la Russie. Bien cordialement Maxim 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
prof.566 Posted December 24, 2017 Share Posted December 24, 2017 Bonjour, bienvenue et... courage! Link to comment Share on other sites More sharing options...
herciv Posted December 24, 2017 Share Posted December 24, 2017 Il y a 2 heures, Danilevsky a dit : Bonjour a tous ! :) Je m' apelle Maxim, j' habite a Moscou et je suis l' historien militaire. En Russie, j' ai publie beaucoup des materiaux sur les guerres napoleoniennes, sur les troupes russes en France et aux Balkans pendant la Grande guerre. Je m' interesse un peu sur le regne de Louis XI et son lutte contre Charles le Temeraires. En general, je m' interesse bien de l' histoire militaire parmi la France et la Russie. Bien cordialement Maxim Bonjour, il y a quelque fana d'histoire militaire sur ce forum et d'autre fana de matériel militaire russe comme @Dorfmeister Bienvenu à toi. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kiriyama Posted December 24, 2017 Share Posted December 24, 2017 (edited) Bienvenue sur le forum ! J'espère pouvoir vous lire souvent. Edited December 28, 2017 by Kiriyama Link to comment Share on other sites More sharing options...
Danilevsky Posted December 25, 2017 Author Share Posted December 25, 2017 Bonjour a tous ! Merci bien pour prof.566, herciv, Kiriyama ! :) 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...