Danilevsky Posted December 24, 2017 Share Posted December 24, 2017 Bonjour a tous ! :) Je m' apelle Maxim, j' habite a Moscou et je suis l' historien militaire. En Russie, j' ai publie beaucoup des materiaux sur les guerres napoleoniennes, sur les troupes russes en France et aux Balkans pendant la Grande guerre. Je m' interesse un peu sur le regne de Louis XI et son lutte contre Charles le Temeraires. En general, je m' interesse bien de l' histoire militaire parmi la France et la Russie. Bien cordialement Maxim 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
prof.566 Posted December 24, 2017 Share Posted December 24, 2017 Bonjour, bienvenue et... courage! Link to comment Share on other sites More sharing options...
herciv Posted December 24, 2017 Share Posted December 24, 2017 Il y a 2 heures, Danilevsky a dit : Bonjour a tous ! :) Je m' apelle Maxim, j' habite a Moscou et je suis l' historien militaire. En Russie, j' ai publie beaucoup des materiaux sur les guerres napoleoniennes, sur les troupes russes en France et aux Balkans pendant la Grande guerre. Je m' interesse un peu sur le regne de Louis XI et son lutte contre Charles le Temeraires. En general, je m' interesse bien de l' histoire militaire parmi la France et la Russie. Bien cordialement Maxim Bonjour, il y a quelque fana d'histoire militaire sur ce forum et d'autre fana de matériel militaire russe comme @Dorfmeister Bienvenu à toi. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kiriyama Posted December 24, 2017 Share Posted December 24, 2017 (edited) Bienvenue sur le forum ! J'espère pouvoir vous lire souvent. Edited December 28, 2017 by Kiriyama Link to comment Share on other sites More sharing options...
Danilevsky Posted December 25, 2017 Author Share Posted December 25, 2017 Bonjour a tous ! Merci bien pour prof.566, herciv, Kiriyama ! :) 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Boule75 Posted December 25, 2017 Share Posted December 25, 2017 Bonjour, bonjour, et joyeux Noël, puisque ça se présente !-) Link to comment Share on other sites More sharing options...
actyon Posted December 25, 2017 Share Posted December 25, 2017 20 hours ago, Danilevsky said: Bonjour a tous ! :) Je m' apelle Maxim, j' habite a Moscou et je suis l' historien militaire. En Russie, j' ai publie beaucoup des materiaux sur les guerres napoleoniennes, sur les troupes russes en France et aux Balkans pendant la Grande guerre. Je m' interesse un peu sur le regne de Louis XI et son lutte contre Charles le Temeraires. En general, je m' interesse bien de l' histoire militaire parmi la France et la Russie. Bien cordialement Maxim Добро пожаловать в мой друг на форуме Bienvenu a toi au forum votre francais est parfait bravo Link to comment Share on other sites More sharing options...
rogue0 Posted December 25, 2017 Share Posted December 25, 2017 Bonjour et bienvenue! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fenrir Posted December 26, 2017 Share Posted December 26, 2017 Bienvenue parmi nous Tovaritch! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bruno Posted December 27, 2017 Share Posted December 27, 2017 (edited) Sois le bienvenu dans notre village virtuel de passionnés, tovaritch Danilevsky ! Avec ce lien, tu peux même t'amuser à regarder RT en français > https://francais.rt.com/en-direct Edited December 27, 2017 by Bruno Link to comment Share on other sites More sharing options...
zx Posted December 29, 2017 Share Posted December 29, 2017 bienvenu, y a des fans d'histoires qui vont être heureux, ca promet des débâts :) Link to comment Share on other sites More sharing options...
prof.566 Posted December 29, 2017 Share Posted December 29, 2017 Armagnacs ou Bourguignons? Ca sent l'assassinat... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gibbs le Cajun Posted December 30, 2017 Share Posted December 30, 2017 Bienvenu sur le forum . Link to comment Share on other sites More sharing options...
Janmary Posted December 31, 2017 Share Posted December 31, 2017 Bonjour Bienvenue sur le forum. Au plaisir de se lire. Cordialement. Janmary Link to comment Share on other sites More sharing options...
collectionneur Posted January 1, 2018 Share Posted January 1, 2018 счастливый новый год 2018 Au plaisir de vous lire sur ce forum ;) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ponto Combo Posted January 12, 2018 Share Posted January 12, 2018 добро пожаловать, bienvenu... Le 29/12/2017 à 20:03, prof.566 a dit : Armagnacs ou Bourguignons? Ca sent l'assassinat... Je ne sens pas la même chose... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Danilevsky Posted January 19, 2018 Author Share Posted January 19, 2018 Bonjour a tous ! :) Merci bien pour vos mots tres chauds ! C' est tres gentil !! :)) Bien cordialement Maxim 1 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Skw Posted January 24, 2018 Share Posted January 24, 2018 La bienvenue ! C'est toujours bon d'avoir des apports de provenances géographiques multiples sur un forum. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Please sign in to comment
You will be able to leave a comment after signing in
Sign In Now