herciv Posted January 23, 2018 Share Posted January 23, 2018 (edited) La dernière machine de ZAPATA RACING est testée par l'armée américaine. Consommation 3,5l/min https://zapata.com/news/post/finally-someone-has-designed-a-real-hoverboard-and-it-flies-80mph Edited January 23, 2018 by herciv Link to comment Share on other sites More sharing options...
mayamac Posted January 23, 2018 Share Posted January 23, 2018 ils ont l'air bien Français les testeurs, non ? (j'ai regardé sans le son) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Conan le Barbare Posted January 23, 2018 Share Posted January 23, 2018 Oui oui, Zapata est bien Français malgré sont nom. Il habite Marseille je crois. Link to comment Share on other sites More sharing options...
herciv Posted January 23, 2018 Author Share Posted January 23, 2018 il y a 22 minutes, mayamac a dit : ils ont l'air bien Français les testeurs, non ? (j'ai regardé sans le son) Pas tous. Au moins deux sont d'ancien "special ops" US. Link to comment Share on other sites More sharing options...
leclercs Posted August 23, 2020 Share Posted August 23, 2020 (edited) l'alternative us..https://defence-blog.com/news/u-s-air-force-leaders-express-interest-in-advanced-air-mobility-vehicles.html Edited August 23, 2020 by leclercs 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lame Posted October 1, 2020 Share Posted October 1, 2020 (edited) Leclercs, ne le prend pas pour toi mais: L'eVTOL Hexa des Américains: La Cezeri turque Le Skydrive japonais Le Flyboard de Zapata Quel que soit les défauts du flyboard, c'est un concept d'aérodyne distinct des précédents. Le confondre avec les engins précédents, revient, en gros, à mettre dans un même panier les réacteurs dorsaux, les motojets, les airspeeders et les navettes Vulture de WH40K. L'eVTOL américain est un mini-hélicoptère sous-performant par rapport à un véritable hélicoptère monoplace et très encombrant par rapport au Flyboard. Sans préjuger de son utilité, il n'est clairement pas dans la même niche que la Flyboard. Son principal mérite, à vue d'oeil, est d'avoir une bonne chance d'aboutir à la différence de la pop.up d'Airbus. Néanmoins, je souhaite aux Américains de réussir. Edited October 1, 2020 by Lame 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Please sign in to comment
You will be able to leave a comment after signing in
Sign In Now