Shuggart Posté(e) le 11 mai 2006 Share Posté(e) le 11 mai 2006 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Berkut Posté(e) le 11 mai 2006 Share Posté(e) le 11 mai 2006 Tout fout l'camp :lol: Bon, trois rails c'est encore acceptable :lol: Par contre je sais pas si c'est l'angle de vue ou je ne sais quoi mais j'ai l'impression que le chargeur contient des dragées autrement plus volumineuses que des M43 ou M74 Elle fait vraiment super mastoc cette kalash :shock: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Farmalite Posté(e) le 11 mai 2006 Share Posté(e) le 11 mai 2006 18.5 mm!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :D avec le gabarri de cette kalash!!!!!!!!!!!!! aahahahahahaha Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Berkut Posté(e) le 11 mai 2006 Share Posté(e) le 11 mai 2006 Euh... Non je crois pas que ce soit le calibre ^^' sinon c'est humainement impossible de tirer avec du moins sans trépied et vu le poids de l'arme (apparemment celui d'un AK) un tir et ça décolle :lol: Qu'est ce que ça peut être ce 18.5mm :?: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ehrgeiz Posté(e) le 31 mai 2006 Share Posté(e) le 31 mai 2006 C'est super moche... :? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiriyama Posté(e) le 31 mai 2006 Share Posté(e) le 31 mai 2006 Effectivement! ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dr.watson Posté(e) le 31 mai 2006 Share Posté(e) le 31 mai 2006 c'est pas Russe mais Ukrainien de marque VEPR j'arrive pas a comprendre la suite ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiriyama Posté(e) le 31 mai 2006 Share Posté(e) le 31 mai 2006 Tu parles russe ou ukrainien Watson? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dr.watson Posté(e) le 31 mai 2006 Share Posté(e) le 31 mai 2006 j'apprend le russe mais c'est un peu galère en solo sur le net mais je suis aidé de ma petite russe :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Redgh¤st Posté(e) le 1 juin 2006 Share Posté(e) le 1 juin 2006 Mettre des rails sur une AK :? j'trouve ça esthétiquement abusé :x et pis ça va coller la réputation de leur ak :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Berkut Posté(e) le 1 juin 2006 Share Posté(e) le 1 juin 2006 Le picatinny c'est un bon outil, il serait bête de s'en priver. C'est pratique et permet une plus grande polyvalence des équipements. En plus cela ne change rien aux qualités intrinsèques de l'arme (Pas besoin de s'emmerder trois heures pour fixer un red dot :lol: ) Un bon point pour VEPR qui ont su équiper leur armes mais sons trop avoir la main lourde, il y a le nécessaire, point. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés