prof.566 Posté(e) le 1 mars 2018 Share Posté(e) le 1 mars 2018 (modifié) Du 21 au 22 mas se tient à Paris un congrès ou ca parle entre autres beacoup d'antennes et de GaN, de systèes embarqués, de visualisation... Je devrais pouvoir avoir des places si quelqu'un intéressé (pour compte rendu ici et article sur portail... Nous n'avons pas d'électronicien...) Modifié le 1 mars 2018 par prof.566 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
herciv Posté(e) le 3 mars 2018 Share Posté(e) le 3 mars 2018 Le 01/03/2018 à 12:09, prof.566 a dit : Du 21 au 22 mas se tient à Paris un congrès ou ca parle entre autres beacoup d'antennes et de GaN, de systèes embarqués, de visualisation... Je devrais pouvoir avoir des places si quelqu'un intéressé (pour compte rendu ici et article sur portail... Nous n'avons pas d'électronicien...) Je dois monter de Toulon former des clients à Saint Quentin et sur Poitier si ça tombe cette semaine là pas impossible que j'y passe mais c'est pas gagné. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
prof.566 Posté(e) le 3 mars 2018 Auteur Share Posté(e) le 3 mars 2018 Super. Les inscriptions sont gratuites? Sinon je t'en aurai sur les seesions qui t'intéressent! (moi je serai su celle GaN) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés