Aérohélico Posté(e) le 11 mai 2006 Share Posté(e) le 11 mai 2006 Il est possible de créer une map pour localiser des personnes sur google. J'ai donc essayer de créer une map (donc pas défaut je suis l'admin) Inscrivez vous cela permet de savoir où tout le monde se trouve et la répartiton des membres. http://www.frappr.com/airdefense J'ai fais le centrage sur la France mais il suffit de déplacer la carte et dézoomer pour avoir tout le monde. J'espère que ca vous plait ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shuggart Posté(e) le 11 mai 2006 Share Posté(e) le 11 mai 2006 Moi aussi. Il faudrait que les autres s'y mettent. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
azaazel Posté(e) le 11 mai 2006 Share Posté(e) le 11 mai 2006 ca y est j'y suis ! tres bonne idée Aérohélico ;) ! faut que ca tourne ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FULCRUM Posté(e) le 11 mai 2006 Share Posté(e) le 11 mai 2006 Comment faire pour l'Algérie :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mirage IV Posté(e) le 11 mai 2006 Share Posté(e) le 11 mai 2006 Comment faire pour l'Algérie :( Tu peux dé-zoomer avec l'échelle à gauche de la carte. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
azaazel Posté(e) le 11 mai 2006 Share Posté(e) le 11 mai 2006 ben tu crée ta fiche tu te met a dison Marseille et puis tu peut te placer en bougant la fleche ! enfin jespere que tu pourrat le mettre jusqu a la bas ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aérohélico Posté(e) le 11 mai 2006 Auteur Share Posté(e) le 11 mai 2006 Le dézoomage sert juste a voir mais si tu veux rentrer ta localisation, il faut que tu décoches l'option seulement au USA, puis ensuite rentre le nom de ta ville et choisie la bonne ville si y en a plusieurs dans le monde. Les cases d'inscription sont à droite de la carte. Mais je peux plus à nouveau avoir cette page où on s'inscrit car je suis inscri et admin donc la page est maintenant différentes avec à la place de l'endroit ou on s'inscrit la liste des membres. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FULCRUM Posté(e) le 11 mai 2006 Share Posté(e) le 11 mai 2006 Non je sais ça(chui un fan de google earth ;) ), je suis au dessus de l'Algérie, comment faire pour la localisation? faut cliqué sur quoi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité grinch Posté(e) le 11 mai 2006 Share Posté(e) le 11 mai 2006 tu tapes algiers pour "alger" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aérohélico Posté(e) le 11 mai 2006 Auteur Share Posté(e) le 11 mai 2006 Le personne s'étant rentrée: "le porge Le Porge, Aquitaine" ca correspond à qui ?? :?: car le porge est le nom de la localisation, que ce membre modifie son nom en mettant son pseudo de forum (je sai pas si c'est possible) sinon qu'il m'envoye un PM, je le ferai. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FULCRUM Posté(e) le 11 mai 2006 Share Posté(e) le 11 mai 2006 C'est bon! falais écrire Oran en Arabe"Wahran" qui pour info veux dire les deux lions ;) Merci à tous pour vos conseil 8) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
azaazel Posté(e) le 11 mai 2006 Share Posté(e) le 11 mai 2006 allez les autres ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aérohélico Posté(e) le 11 mai 2006 Auteur Share Posté(e) le 11 mai 2006 allez les autres ! Oui, il faut jouer le jeux !!! Et les demoiselles, elles font quoi ? (même si y en a pas beaucoup sur le forum) Car y a que du bleu pour l'instant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mirage IV Posté(e) le 11 mai 2006 Share Posté(e) le 11 mai 2006 Je me suis inscrit. Mais je me suis inscrit sur Brest, ma ville natale, ma ville de coeur, que j'espère vite retrouver. :cry: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenrir Posté(e) le 11 mai 2006 Share Posté(e) le 11 mai 2006 Tres marrant on va pouvoir visualiser correctement voir meme chatter hein oliv?? ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
semper_fidelis Posté(e) le 11 mai 2006 Share Posté(e) le 11 mai 2006 moi c'est fait :)... quant à miss dgé, on est en pleine période de stress à l'école et elle a des tests d'entrée à préparer donc elle est overbookée :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
webfabrice Posté(e) le 12 mai 2006 Share Posté(e) le 12 mai 2006 Excellente idée Aerohelico ! Si vous me cherchez, je suis le point le plus au nord... (je vous rassure, y a pas de pingouins...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chris. Posté(e) le 12 mai 2006 Share Posté(e) le 12 mai 2006 et moi le plus à l'est :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zewhite Posté(e) le 12 mai 2006 Share Posté(e) le 12 mai 2006 j'y vais de ce pas......ayé! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
azaazel Posté(e) le 13 mai 2006 Share Posté(e) le 13 mai 2006 allez hop je fait remonter le topic ! :arrow: INSCRIVEZ VOUS !!!!!!! http://www.frappr.com/airdefense Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fahrenheit Posté(e) le 13 mai 2006 Share Posté(e) le 13 mai 2006 :oops: heu pardonnez mon ignorance mais c'est ou que l'on met son adresse :oops: :?: :?: :?: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fahrenheit Posté(e) le 13 mai 2006 Share Posté(e) le 13 mai 2006 c'est bon probleme traite ( ça serait alle plus vite si mon pere ne m'avait pas dit n'importe quoi :lol: ) j'avais pas vu le "Not in the US" fahrenheit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
littleboy Posté(e) le 13 mai 2006 Share Posté(e) le 13 mai 2006 Moi c'est bon, suis inscrit :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aérohélico Posté(e) le 26 mai 2006 Auteur Share Posté(e) le 26 mai 2006 Dommage qu'il n'y est pas plus de monde inscri .... Même si cela n'apporte rien sur la défense en elle-même, ca permet de savoir si y a un passionné tout prêt de chez nous ou pas ... je redonne le lien au cas où... http://www.frappr.com/airdefense Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeanmi Posté(e) le 26 mai 2006 Share Posté(e) le 26 mai 2006 j'aurai bien voulu mais je comprend rien à l'anglais :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés