tharassboulbah Posté(e) le 9 août 2006 Share Posté(e) le 9 août 2006 a yais je suis inscrit mais j'ai l'impression que ca a effacé tarrasboulba (désolé si c'est le cas !!!) car on est sur la meme localisation aarggl achille m a bouté [17]!!!!!! Mais non je plaisantes ,en fait tu peux te balader dans les villes et y avoir tout le monde [12] Sinon je crois que je peux integrer un système identique directement au forum... Si vous voulez ?! et pourquoi ne pas mettre un lien en haut de page juste au dessus des titres des topics des divers forums?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sushi Posté(e) le 20 octobre 2006 Share Posté(e) le 20 octobre 2006 bon bah aller...je m'inscris dessus mais promis vous venez pas m'espionner hein?? [28] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sushi Posté(e) le 20 octobre 2006 Share Posté(e) le 20 octobre 2006 bah [52] ça a pas marché [05] apparemment je suis déjà inscrite dessus et je n'arrive pas à retrouver mon mot de passe [17] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hilariovespasio Posté(e) le 4 novembre 2006 Share Posté(e) le 4 novembre 2006 ouais seul representant sur le continent americain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BiPolaire Posté(e) le 11 novembre 2006 Share Posté(e) le 11 novembre 2006 Bon, il y a au moins un représentant de l'Océan Indien :] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sushi Posté(e) le 11 novembre 2006 Share Posté(e) le 11 novembre 2006 Bon, il y a au moins un représentant de l'Océan Indien :] qui?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jonathan Posté(e) le 1 janvier 2007 Share Posté(e) le 1 janvier 2007 Très bonne idée ! Je me suis inscrit, salut à tous les bretons au passage :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe Top-Force Posté(e) le 2 janvier 2007 Share Posté(e) le 2 janvier 2007 Après une infiltration en sous-sol ,les SNIO ont réussi à me localiser. Donc je fais comme CVS ,je vous appose des photographies. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cvs Posté(e) le 2 janvier 2007 Share Posté(e) le 2 janvier 2007 je me suis mis dessus aussi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mirage 4000 Posté(e) le 23 février 2007 Share Posté(e) le 23 février 2007 éhéhéhéhé Je me suis inscrit zaussi Mais niveau localisation c'est pas super top, si vous m'expédier une bombe [08]GPS avec ces coordonnées, zétes pas prés de me toucher ! [29] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Etoile_David Posté(e) le 30 mars 2007 Share Posté(e) le 30 mars 2007 moi aussi [28] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pegase Posté(e) le 3 mai 2007 Share Posté(e) le 3 mai 2007 Inscrit aussi [27] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OoZ Posté(e) le 9 août 2007 Share Posté(e) le 9 août 2007 idem les gens! =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lequebecois Posté(e) le 9 août 2007 Share Posté(e) le 9 août 2007 je l' est faite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité barbaros pacha Posté(e) le 16 août 2007 Share Posté(e) le 16 août 2007 Je me suis inscrit... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anthoemt Posté(e) le 16 août 2007 Share Posté(e) le 16 août 2007 moi de meme !!! =D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phil Posté(e) le 30 septembre 2007 Share Posté(e) le 30 septembre 2007 Inscrits égalementmais comme pour Mirage 4000, coordonnées pas top.Localisation sur la commune et non le village(5 villages dans ma commune :lol: ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darkjmfr Posté(e) le 6 novembre 2007 Share Posté(e) le 6 novembre 2007 Bonne idée :)hop j'y suis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
looping Posté(e) le 6 novembre 2007 Share Posté(e) le 6 novembre 2007 Inscrit =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Omarus Posté(e) le 5 février 2008 Share Posté(e) le 5 février 2008 c fait =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lefoudeladefense Posté(e) le 22 juillet 2008 Share Posté(e) le 22 juillet 2008 idem Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Romain Posté(e) le 16 août 2008 Share Posté(e) le 16 août 2008 Inscrit.Je pensais l'avoir déjà fait :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SPARTAN Posté(e) le 29 octobre 2008 Share Posté(e) le 29 octobre 2008 Inscrit aussi....!! =D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
probus Posté(e) le 16 décembre 2008 Share Posté(e) le 16 décembre 2008 c'est fait (et bonne idée d'avoir lançé ça) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
det13140 Posté(e) le 17 décembre 2008 Share Posté(e) le 17 décembre 2008 ok c fait! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés