TarpTent Posté(e) le 1 juin 2018 Share Posté(e) le 1 juin 2018 (modifié) Le 30/05/2018 à 18:42, Patrick a dit : Oh woui je suis un "orienteur" maintenant... A quand mon passage au statut de "recruteur"? Tu as pas l'impression d'en faire un peu trop? Malheureux! Tu diffuses une information ultra-sensible!!! Par ta faute, demain, dès l'aube, on lira dans les journaux: J'espère que tu es fier de ton irresponsabilité! Tu peux toujours jaqueter, continuer à faire ton gros malin et essayer de détourner le sujet en caricaturant mes réponses, ça n’empêche que tu es le seul à avoir cité un vrai bouquin et fourni des pistes valables. Je le répète : quand on ne veut pas diffuser une information, la fermer, c’est toujours le plus efficace. Modifié le 1 juin 2018 par TarpTent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
g4lly Posté(e) le 1 juin 2018 Share Posté(e) le 1 juin 2018 20 minutes ago, TarpTent said: tu es le seul à avoir cité un vrai bouquin Lequel?! Anarchist CookBook? C'est pas un bouquin c'est de la paléontologie lol 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akhilleus Posté(e) le 5 juin 2018 Share Posté(e) le 5 juin 2018 <finie la récré> Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
g4lly Posté(e) le 21 juillet 2019 Share Posté(e) le 21 juillet 2019 Vous en avez révé ... ThrowFlame l'a fait! ... Incendier un camp d'orpailleur devient un jeu d'enfant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés