Patrick Posté(e) il y a 8 heures Share Posté(e) il y a 8 heures (modifié) Il y a 4 heures, GOUPIL a dit : la gamme ARMIS c'etait déjà pas flamboyant en terme de design ... là le constructeur a franchi un nouveau palier.. de face ça va encore mais alors le profil ... "putain" ! on saura pourquoi on va s'en souvenir de celui-là ! Ils doivent tester les effets d'un coefficient de gueule négatif sur les capacités de l'ennemi à garder le véhicule dans le réticule de leurs armements anti-blindés... - "Chef! Blindé ennemi à environs 600 mètres! Oh mon Dieu qu'est-ce que c'est que ce truc?! - "C'est un VBAE Français! Utilisez une PG7-V! Télémétrie, 576 mètres! Les autres on reste pas derrière le RPG!" - "C'est atrocement hideux ce machin! Qui a designé un truc pareil! Je crois que je vais vomir chef!" - "Ça suffit! Ressaisissez-vous soldat, et détruisez-moi ce blindé!" - "Non chef! Je peux même pas regarder ça! c'est trop moche! Aaaaaaah!" Bon, évidemment cette tactique pour le moins novatrice n'aura aucun effet sur les Anglais. Heureusement, on est pas (encore) en guerre contre la British Army... D'ailleurs ils pourraient même être un client potentiel. Modifié il y a 6 heures par Patrick 3 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant