Jump to content
Fini la pub... bienvenue à la cagnotte ! ×
AIR-DEFENSE.NET

Bijour!!

Neo

Recommended Posts

Salut a tous!! Sa fait quelque temps que je connais le site de air-defence (devenue une réference) mais je viens de découvrir le forum et comme l'ambiance a l'air sympas j'ai décidé de vous rejoindre! :D J'ai l'intention de participer à la vie de ce forum!!! @ plouche

Bievenue à toi Neo, j'espere que tu va te plaire sur ce forum doté ma foie d'intervenant de qualité ;)

Oue de ce coter sa a l'air ok! ;)

Désoler pour les fautes je suis vraiment nul en orthographe! J'en ai corriger quelques une!

Ps: C'est quoi les points a gauche?

Concernant les points à gauche ils augmenteront au prorata de ta participation sur le forum, c'est un systeme pour discerner les gens qui participent activement ;) Sinon pour ton orthographe elle est tres convenable ne t'en fait pas, on est pas tous aussi tatillon sur la langue de Moliere que Kedith :P (même si dans l'absolu elle a raison ;) )

Soit le bienvenu. :D

Pour les points, va voir là:

http://www.air-defense.net/phpBB/viewtopic.php?t=3598

J'ai toujours pas trop compris l'intérêt, si ce n'est de gravir les grades. Y'a pas de cadeau... :cry:

Par contre, tu peux donner des points. A moi par exemple. Mais attend d'en avoir quelques centaines avant de le faire.

C'est vrai que dans la mesure du possible, il faut essayer d'éviter de faire trop de fautes, mais à part une ou deux personnes ;) , on ne t'en tiendra pas rigueur.

Oui, car ici on tolère les erreurs des autres, et on ne méprise pas les gens qui font 2-3 fautes d'orthographe. Malgré que l'approche de kédith soit la plus méprisante qui soit, je suis d'accord avec le fond, Neo, un petit effort sur l'orthographe. Merci et bon surf !

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in

Sign In Now
  • Member Statistics

6,159
    Total Members
    4,678
    Most Online
    Paris_est_magic_2
    Newest Member
    Paris_est_magic_2

21.7k