titispv28 Posté(e) le 25 juin 2018 Share Posté(e) le 25 juin 2018 bonsoir, j'aimerais savoir si une personne avec une assez bonne connaissance de la 11eBP ( notamment son organisation des unités et ces matériels ) et de l'armée française en générale serait d'accord afin de m'aider dans un projet fictif de création sur la base de la 11eBP d'une force de réaction rapide totalement autonome afin d'armer l'échelon nationale d'urgence merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Conan le Barbare Posté(e) le 2 juillet 2018 Share Posté(e) le 2 juillet 2018 Tu as déjà pleins de sujets qui parle de ça sur ce forum... vas voir dans la section Armée de Terre française. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titispv28 Posté(e) le 4 juillet 2018 Auteur Share Posté(e) le 4 juillet 2018 je parle d'un projet fictif virtuelle, ce que j'ai trouvé dans les différents post m'aide mais cela n'est pas le projet que je veux faire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés