Gibbs le Cajun Posté(e) le 27 juin 2018 Share Posté(e) le 27 juin 2018 J'ouvre se file pour aborder la préparation de l'US Army au combat en zone urbaine . J'observe que le combat en mode sous-terrain est de plus en plus mis en avant . Les espagnols ont un centre pour se type de combat , les français ont étaient y faire un tour et j'ai vu sur un lien que j'ai partagé sur le file du CENZUB ( sûrement du retex issu de la manip chez les espagnols ) que le chantier va commencé pour la construction d'une zone de se type pour l'entraînement en milieu sous-terrain ( idem avec une zone qui reconstitue une zone urbaine en ruine ) . Les brits aussi ont créer un site mode sous terrain pour l'entraînement . Il faut dire qu'avec tout les conflits en zone urbaine qui sont de mise depuis pas mal d'années , la réflexion d'utiliser les voies sous la surface optique égout and co pour infiltrer ou bloquer l'accès à l'adversaire , éviter le feu en plein air reste intéressant à travailler , même si se sont des axes aisé à piéger . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant