Gibbs le Cajun Posté(e) le 14 juillet 2018 Share Posté(e) le 14 juillet 2018 J'ouvre se file car j'ai observé qu'il n'y avait pas de file spécifique mettant en avant la communication des différents patrons de nos Armées , soit par la voie officielle ou via le médiatique. Bien évidemment on peut aussi y mettre les échanges des patrons gérants les opex, comme Barkhane par exemple. J'ouvre le sujet avec le CEMA, le Général Lecointre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gibbs le Cajun Posté(e) le 5 septembre 2018 Auteur Share Posté(e) le 5 septembre 2018 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hilariovespasio Posté(e) le 5 septembre 2018 Share Posté(e) le 5 septembre 2018 Ouais... on est pas sortis de l'auberge... monter et démonter c'est toujours travailler. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gibbs le Cajun Posté(e) le 21 septembre 2018 Auteur Share Posté(e) le 21 septembre 2018 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kerloas Posté(e) le 26 octobre 2020 Share Posté(e) le 26 octobre 2020 CULTURE MONDE - De la guérilla à la haute intensité : préparer nos armées Citation Les bouleversements des équilibres internationaux et la compétition entre grandes puissances nous poussent, aujourd'hui, à remettre en perspective l'idée que la guerre restera étrangère à l’Union européenne. Un entretien exclusif avec Thierry Burkhard, chef d’état-major de l’armée de Terre et Thomas Gomart. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gibbs le Cajun Posté(e) le 18 novembre 2020 Auteur Share Posté(e) le 18 novembre 2020 Un thread à dérouler. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kalligator Posté(e) le 18 novembre 2020 Share Posté(e) le 18 novembre 2020 L ancien cema gén. De Villiers s est exprimé sur l état de la France, ambitions politiques ? À suivre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés