Gibbs le Cajun Posted July 14, 2018 Share Posted July 14, 2018 J'ouvre se file car j'ai observé qu'il n'y avait pas de file spécifique mettant en avant la communication des différents patrons de nos Armées , soit par la voie officielle ou via le médiatique. Bien évidemment on peut aussi y mettre les échanges des patrons gérants les opex, comme Barkhane par exemple. J'ouvre le sujet avec le CEMA, le Général Lecointre. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gibbs le Cajun Posted September 5, 2018 Author Share Posted September 5, 2018 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hilariovespasio Posted September 5, 2018 Share Posted September 5, 2018 Ouais... on est pas sortis de l'auberge... monter et démonter c'est toujours travailler. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gibbs le Cajun Posted September 21, 2018 Author Share Posted September 21, 2018 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kerloas Posted October 26, 2020 Share Posted October 26, 2020 CULTURE MONDE - De la guérilla à la haute intensité : préparer nos armées Citation Les bouleversements des équilibres internationaux et la compétition entre grandes puissances nous poussent, aujourd'hui, à remettre en perspective l'idée que la guerre restera étrangère à l’Union européenne. Un entretien exclusif avec Thierry Burkhard, chef d’état-major de l’armée de Terre et Thomas Gomart. 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gibbs le Cajun Posted November 18, 2020 Author Share Posted November 18, 2020 Un thread à dérouler. Link to comment Share on other sites More sharing options...
kalligator Posted November 18, 2020 Share Posted November 18, 2020 L ancien cema gén. De Villiers s est exprimé sur l état de la France, ambitions politiques ? À suivre Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Please sign in to comment
You will be able to leave a comment after signing in
Sign In Now