scrat s16 Posté(e) le 16 juillet 2018 Share Posté(e) le 16 juillet 2018 Bonjour tout le monde. Je me présente: scrat s16. Passionné d'aviation militaire depuis près de 30 ans ( mes vieux air action datant de la guerre sont encore dans mon armoire...) j'ai décider de m'inscrire car ça fait longtemps que je vous suis et que je pense pouvoir participé a mon humble niveau a la vie de ce forum. 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LBP Posté(e) le 16 juillet 2018 Share Posté(e) le 16 juillet 2018 il y a 31 minutes, scrat s16 a dit : Bonjour tout le monde. Je me présente: scrat s16. Passionné d'aviation militaire depuis près de 30 ans ( mes vieux air action datant de la guerre sont encore dans mon armoire...) j'ai décider de m'inscrire car ça fait longtemps que je vous suis et que je pense pouvoir participé a mon humble niveau a la vie de ce forum. Bienvenue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zx Posté(e) le 19 juillet 2018 Share Posté(e) le 19 juillet 2018 bienvenu, tu trouveras plein de truc à te mettre sous la dos, il y a de tout , des pro des avion US,Russe,Chinois et bien sur français Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gibbs le Cajun Posté(e) le 26 juillet 2018 Share Posté(e) le 26 juillet 2018 Bienvenu sur le forum . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scrat s16 Posté(e) le 26 juillet 2018 Auteur Share Posté(e) le 26 juillet 2018 Merci mr le marsouin. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lame Posté(e) le 27 juillet 2018 Share Posté(e) le 27 juillet 2018 Bienvenu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rogue0 Posté(e) le 30 juillet 2018 Share Posté(e) le 30 juillet 2018 Bienvenue à toi! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés