PhP Posted May 13, 2006 Share Posted May 13, 2006 Désolé ce point de passage obligé m'avait échappé. Je me prénomme Philippe. Je suis marié et père de 4 enfants. Je suis officier de réserve de l'arme blindée cavalerie. J'exerce actuellement des fonctions de direction dans le secteur public (civil). Mes hobbies : l'Histoire (avec une prédilection pour Rome, la Révolution, l'Empire, la 2de guerre mondiale), l'équitation, la littérature. Mes personnages historiques préférés : Napoléon, De Gaulle. Mes personnages contemporains préférés : R Aron et Jean-Paul II. Mes auteurs préférés : Racine, Saint-Simon, Chateaubriand, Proust, De Gaulle. Mes peintres préférés : Raphael, David. Voilà l'essentiel. Link to comment Share on other sites More sharing options...
apocalypse Posted May 13, 2006 Share Posted May 13, 2006 Bienvenue PHP! ;) Les questions: arme blindée de cavalerie, sur quel blindé tu exerces? C'est qui R Aron? Link to comment Share on other sites More sharing options...
apocalypse Posted May 13, 2006 Share Posted May 13, 2006 Et pis Jean Paul II il appartient plus à l'histoire qu'aux contemporrains à c't'heure. :lol: Link to comment Share on other sites More sharing options...
chimère Posted May 13, 2006 Share Posted May 13, 2006 Salut Php! Tu pourras peut etre nous eclairer de tes lanternes ici: http://air-defense.net/phpBB/viewtopic.php?t=4851&postdays=0&postorder=asc&start=0&sid=b700b29e62870b50ebea015db75f3955 ;) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Please sign in to comment
You will be able to leave a comment after signing in
Sign In Now