Clairon Posté(e) le 26 juillet 2018 Share Posté(e) le 26 juillet 2018 (modifié) Via 3 accès différents (un Mac, un PC et un Iphone, via GooGle, IE et Safari) je rencontre presque à chaque fois de gros problèmes de lenteur ces dernières semaines. Plusieurs minutes pour afficher le "contenu non lu", plusieurs minutes pour enregistrer certains commentaires, et plus encore pour faire une correction/édition d'un post ... Y-a-t-il des problèmes connus ? suis-je le seul ? Clairon Modifié le 26 juillet 2018 par Clairon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boule75 Posté(e) le 26 juillet 2018 Share Posté(e) le 26 juillet 2018 Pas constaté ça, ni en ADSL ni en 3/4G mobile. Quelle(s) connexion(s) ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem200 Posté(e) le 26 juillet 2018 Share Posté(e) le 26 juillet 2018 Idem de mon côté, ça va mieux depuis quelques jours mais grosse lenteur du "contenu non lu" depuis ordi fixe en adsl ou téléphone en 4G Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clairon Posté(e) le 26 juillet 2018 Auteur Share Posté(e) le 26 juillet 2018 4G, Wifi, cable, et au bureau (je travaille pour un très gros opérateur telco) on a des connexions cables de la mort qui tuent et déchirent niveau vitesse, dans tous les cas tous aussi lent et presque "bloqué". Le temps que la page "contenu non lu"se load, je peux lire deux ou trois articles sur un autre site Clairon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boule75 Posté(e) le 26 juillet 2018 Share Posté(e) le 26 juillet 2018 il y a 2 minutes, Clairon a dit : 4G, Wifi, cable, et au bureau (je travaille pour un très gros opérateur telco) on a des connexions cables de la mort qui tuent et déchirent niveau vitesse, dans tous les cas tous aussi lent et presque "bloqué". Le temps que la page "contenu non lu"se load, je peux lire deux ou trois articles sur un autre site Clairon Ah. Vu d'une Debian et d'un Android (Firefox dans les deux cas) sur connexions 4G / ADSL de vacance, pas grand chose de remarquable pour moi : @seb24 voit peut être des erreurs liées aux comptes dans ses logs. Oui, le "contenu non-lu" a été vaguement lent à un moment, mais c'était de l'ordre de quelques secondes, pas plus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem200 Posté(e) le 2 août 2018 Share Posté(e) le 2 août 2018 Le 26/07/2018 à 18:15, Boule75 a dit : Oui, le "contenu non-lu" a été vaguement lent à un moment, mais c'était de l'ordre de quelques secondes, pas plus. Toujours entre 5 et 20sec de mon côté ^^ Pas handicapant je préviens juste. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés