C’est un message populaire. ZeGrinch Posté(e) le 30 juillet 2018 C’est un message populaire. Share Posté(e) le 30 juillet 2018 Éleveur d’hippocampes (comprenne qui pourra) de 24 ans, qui après un séjour en Bretonnie s’est dit que la Méditerranée en fait c’est bien. Non content de naviguer à l’année sur des bateaux à la couleur criant au manque d’imagination (je pense intituler mon autobiographie « 50 nuances de gris »), je pratique également la voile en course au large de manière acharnée et j’adore les virées à la plage entre copains, surtout en pleine nuit et avant le grand jour. 5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clairon Posté(e) le 30 juillet 2018 Share Posté(e) le 30 juillet 2018 Welcome Clairon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
prof.566 Posté(e) le 30 juillet 2018 Share Posté(e) le 30 juillet 2018 Bienvenue et pense bien à repeindre tout ce qui n'est pas blanc! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fusilier Posté(e) le 30 juillet 2018 Share Posté(e) le 30 juillet 2018 Bienvenu à bord Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lezard-vert Posté(e) le 30 juillet 2018 Share Posté(e) le 30 juillet 2018 lecteur d'Hyperion de Dan Simmons ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gibbs le Cajun Posté(e) le 4 août 2018 Share Posté(e) le 4 août 2018 Bienvenu sur le forum. Gibbs. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rivelo Posté(e) le 4 août 2018 Share Posté(e) le 4 août 2018 Bienvenue à bord ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boule75 Posté(e) le 5 août 2018 Share Posté(e) le 5 août 2018 Bienvenue. Le 30/07/2018 à 23:51, Lezard-vert a dit : lecteur d'Hyperion de Dan Simmons ? Mais non ! Faut pas stresser comme ça ! http://www.tomspinadesigns.com/wp-content/uploads/2016/11/Grinch-bust-display-movie-prop-6.jpg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lezard-vert Posté(e) le 8 août 2018 Share Posté(e) le 8 août 2018 Le 05/08/2018 à 16:28, Boule75 a dit : Bienvenue. Mais non ! Faut pas stresser comme ça ! http://www.tomspinadesigns.com/wp-content/uploads/2016/11/Grinch-bust-display-movie-prop-6.jpg j'ai confondu le Grinch et le Gritche autant pour moi.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lame Posté(e) le 10 août 2018 Share Posté(e) le 10 août 2018 Bienvenu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
prof.566 Posté(e) le 10 août 2018 Share Posté(e) le 10 août 2018 Bonnes bulles... Attention au palier de sécurité ici! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés