Fullback Posté(e) le 23 août 2018 Share Posté(e) le 23 août 2018 Bonjour à tous Je vous rejoins après plus de 10 ans de lecture et suivi Air défense est un des meilleurs forum geopolitique/militaire francophone du net J'apprécie beaucoup le niveau de débat de certains forumeurs notamment les ''anciens Avec une grande diversité d'opinion après j'ai quelques sections fétiches comme la section PE/RI guerre civile en Syrie la Russie et ses dépendances l'Iran la Corée du Nord La section histoire militaire qui regorge d'anecdote de petite histoire peu connus ou de détails impressionnants sur certains sujets Et biensur les différentes rubriques sur les armées arabes africaines européennes asiatiques et americaines Avec un penchant sur l'armee algérienne étant algérien et celles des pays de l'est Voilà encore une fois chapeau bas pour ce forum qui est une vraie mine d'or d'info en tous genres il y en a pour tout le monde. Ps JE NE SUIS PAS UN TROLL RUSSE lol Cordialement messieurs/dames 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fullback Posté(e) le 25 août 2018 Auteur Share Posté(e) le 25 août 2018 Franchement Sa valait le coup de se présenter si c'est pour n'avoir aucune réponse de bienvenue en plusieurs jours ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pascal Posté(e) le 25 août 2018 Share Posté(e) le 25 août 2018 nous sommes au mois d'août ! you're welcome Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chronos Posté(e) le 25 août 2018 Share Posté(e) le 25 août 2018 Embrayant souvent sur mes sujets préférés, je ne passe pas souvent par cette section. Bienvenue. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BPCs Posté(e) le 25 août 2018 Share Posté(e) le 25 août 2018 Bienvenue ! (Nota : il n'y a pas vraiment de dames à bord ... 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boule75 Posté(e) le 25 août 2018 Share Posté(e) le 25 août 2018 Bienvenu à bord également. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rogue0 Posté(e) le 25 août 2018 Share Posté(e) le 25 août 2018 Bienvenue à bord! Et oui c'est le mois d'août, on a délocalisé à la plage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lame Posté(e) le 28 août 2018 Share Posté(e) le 28 août 2018 Bienvenu! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gibbs le Cajun Posté(e) le 29 août 2018 Share Posté(e) le 29 août 2018 Le 25/08/2018 à 15:13, Fullback a dit : Franchement Sa valait le coup de se présenter si c'est pour n'avoir aucune réponse de bienvenue en plusieurs jours ... Bonjour. Comme l'a souligné un modérateur on est en plein mois d'août, de facto il n'y a pas foule. De plus il est vrai que tout le monde n'a pas le réflexe de passer en premier sur se file de présentation, les gens allant souvent sur leurs files de prédilections, et c'est bien souvent la qu'on remarque de nouvelles personnes, et que l'on se dirige ensuite pour certains sur le file présentation. Une chose est sûre, tout les gens du forum ne passeront pas par se file. Donc voilà pour le topo. La bienvenu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phacochère Posté(e) le 29 août 2018 Share Posté(e) le 29 août 2018 bienvenu à toi, une petite présentation et le tour est joué. Au plaisir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LBP Posté(e) le 29 août 2018 Share Posté(e) le 29 août 2018 (modifié) Le 25/08/2018 à 21:03, BPCs a dit : Bienvenue ! (Nota : il n'y a pas vraiment de dames à bord ... oui Ok je se sors, je ne suis plus là Modifié le 29 août 2018 par LBP 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés