Aller au contenu
Fini la pub... bienvenue à la cagnotte ! ×
AIR-DEFENSE.NET

Groenland: l'enjeu Europe - Etats-Unis

Messages recommandés

Un truc qu'on pourrait faire pour l'arctique c'est développer la capacité neige des DH-6 du Poitou en s'entrainant à se poser avec des skis sur neige/glace (si c'est pas déjà le cas). Les Canadiens utilisent cette config.

• Upvote (+1) 2

il y a 4 minutes, Polybe a dit :

Quelqu'un l'avait déjà posté

?

Je l'écoute, assez interessant. 

Mais pas rassurant...

Oui il doit être une ou deux pages en arrière et je confirme qu'il est très intéressant. C'est lui qui construit le mieux la date de fin mars pour que Trump en remette une couche.

• Merci (+1) 2
  • Upvote (+1) 1

il y a 3 minutes, herciv a dit :

Oui il doit être une ou deux pages en arrière et je confirme qu'il est très intéressant. C'est lui qui construit le mieux la date de fin mars pour que Trump en remette une couche.

J'hallucine de à quel point ils se sont a priori vraiment préparé à le faire ! :unsure:

il y a 3 minutes, Polybe a dit :

J'hallucine de à quel point ils se sont a priori vraiment préparé à le faire ! :unsure:

Ce qu'il met en avant c'est que çà ne sort pas du seul esprit de Trump. Il y a bien des discussion sur ce sujet depuis un moment aux US (idem Amérique du Sud).

• Upvote (+1) 4

Il y a 1 heure, herciv a dit :

Ce qu'il met en avant c'est que çà ne sort pas du seul esprit de Trump. Il y a bien des discussion sur ce sujet depuis un moment aux US (idem Amérique du Sud).

Faut dire tout était écrit déjà dans le projet 2025, la reprise en main du continent américain et de l'arctique dont un rapprochement économique avec le Groenland et renforcer les liens avec ce territoire, obliger l'OTAN à s'occuper de la région arctique pour interdire la Russie et la Chine, laisser les européens se démerder en conventionnel face à la Russie (le parapluie nucléaire uniquement pour les "alliés" les plus méritants), retrait des institutions internationales, punir l'Iran, le Venezuela, la CdN et s'occuper du Mexique , préparer une confrontation avec la Chine seul pays au monde capable de pouvoir menacer l’hégémonie US.

• Merci (+1) 1

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

6 158
    Total des membres
    4 678
    Maximum en ligne
    Paris_est_magic_2
    Membre le plus récent
    Paris_est_magic_2

21,7k
    Total des sujets
    1,8m