KeNNy Posté(e) le 12 octobre 2018 Share Posté(e) le 12 octobre 2018 Bien le bonjour à toutes et tous, nouvel inscrit mais vieux lecteur de vos forums, la cinquante, ancien militaire de l'Armée de l'Air que j'ai quittée après la guerre du Golf, sans activité actuellement après avoir beaucoup bricolé à droite à gauche et toujours curieux de ce qui touche notre Défense. Cette curiosité qui me ramène irrémédiablement sur votre site, à l’affût de l'actualité sur le terrain. Curiosité qui me pousse aussi à m'inscrire, parce que du coup, j'aurais quelques questions sous l'coude. :) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lame Posté(e) le 13 octobre 2018 Share Posté(e) le 13 octobre 2018 Bienvenu et bonne chance pour ta recherche d'emploi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gibbs le Cajun Posté(e) le 29 octobre 2018 Share Posté(e) le 29 octobre 2018 Bienvenu sur le forum . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bruno Posté(e) le 29 octobre 2018 Share Posté(e) le 29 octobre 2018 Bienvenue à bord, KeNNy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ben Posté(e) le 30 octobre 2018 Share Posté(e) le 30 octobre 2018 Chic un pro! ca veut dire des points de vue interessants et documentés, et des infos et analyses interessantes et pertinentes :) Bien venue! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
prof.566 Posté(e) le 30 octobre 2018 Share Posté(e) le 30 octobre 2018 Retour dans le bordel? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés