Aérohélico Posté(e) le 14 mai 2006 Share Posté(e) le 14 mai 2006 Un petit tour avec les "Blue Angels", c'est la chance de ce gars ! regardez son visage !! http://alt.coxnewsweb.com/ajc/swf/blueangels/blueangels.swf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aérohélico Posté(e) le 14 mai 2006 Auteur Share Posté(e) le 14 mai 2006 Régulièrement, les Blue Angels, l'équipe de présentation de l'US Navy, emmène un civil à bord d'un de ses avions pour lui faire gouter les joies des G positifs et négatifs. Cette fois c'est Steve Beatty, un journaliste d'Atlanta qui y a droit... Pour ceux qui vont tiquer sur le chewing gum, c'est pour aider à compenser les variations de pression, rien à voir avec une caricature d'américain moyen. Have fun. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arnaud Posté(e) le 14 mai 2006 Share Posté(e) le 14 mai 2006 d'ailleurs les Blue Angels pourront être admiré à Leeuwardeen au Pays Bas les 16 et 17 Juin prochain 8) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chimère Posté(e) le 14 mai 2006 Share Posté(e) le 14 mai 2006 Bon sang, c'est terrible! :o Il en prend plein la gueule! :lol: Comme dirait Berky: "Je donnerais bien mon bras droit pour être à sa place!" 8) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aérohélico Posté(e) le 14 mai 2006 Auteur Share Posté(e) le 14 mai 2006 Je trouve ca marrant au début au décollage tu vois le gars blanchir à une vitesse de fou ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés