Henri K. Posté(e) le 6 novembre 2018 Auteur Share Posté(e) le 6 novembre 2018 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Henri K. Posté(e) le 7 novembre 2018 Auteur Share Posté(e) le 7 novembre 2018 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Henri K. Posté(e) le 10 novembre 2018 Auteur Share Posté(e) le 10 novembre 2018 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Henri K. Posté(e) le 10 novembre 2018 Auteur Share Posté(e) le 10 novembre 2018 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Henri K. Posté(e) le 11 novembre 2018 Auteur Share Posté(e) le 11 novembre 2018 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Henri K. Posté(e) le 11 novembre 2018 Auteur Share Posté(e) le 11 novembre 2018 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Deres Posté(e) le 11 novembre 2018 Share Posté(e) le 11 novembre 2018 Le 11/11/2018 à 05:56, Henri K. a dit : Expand Visuellement, je ne vois pas trop la place latéralement au même niveau (sauf ajout de surface aérodynamiques repliables), ni verticalement pour les mettre en quinconce. Cette soute semble d'ailleurs très plate pour y mettre des munitions air-sol plus "ventrues". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiriyama Posté(e) le 11 novembre 2018 Share Posté(e) le 11 novembre 2018 Est-ce qu'il y a des hélicoptères civils chinois ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Henri K. Posté(e) le 11 novembre 2018 Auteur Share Posté(e) le 11 novembre 2018 (modifié) Modifié le 12 novembre 2018 par Henri K. 1 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Henri K. Posté(e) le 12 novembre 2018 Auteur Share Posté(e) le 12 novembre 2018 Airshow China 2018 : Cockpit, soutes, démonstration... le J-20 se dévoile davantage Citation La 12e édition du Salon aéronautique de Zhuhai a été une nouvelle occasion pour la PLAAF de révéler davantage le J-20, sa fer de lance de combat aérien nouvelle génération. Expand http://www.eastpendulum.com/airshow-china-2018-cockpit-soutes-demonstration-le-j-20-se-devoile-davantage Henri K. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiriyama Posté(e) le 13 novembre 2018 Share Posté(e) le 13 novembre 2018 Je pense que je n'avais jamais vu les missiles sur les flancs du J-20. Mais, est-ce qu'il y a des hélicoptères civils exposés ? J'ai l'impression que la Chine ne produit que le Super Frelon local (et encore, je pense qu'il est destiné à l'armée) et des machines étrangères sous licence ou en coopération. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Henri K. Posté(e) le 13 novembre 2018 Auteur Share Posté(e) le 13 novembre 2018 Il est excellent cet Anglais... (Ok, une fois par jour je me permet de frôler le politiquement incorrect...) Le 13/11/2018 à 10:28, Kiriyama a dit : Je pense que je n'avais jamais vu les missiles sur les flancs du J-20. Mais, est-ce qu'il y a des hélicoptères civils exposés ? J'ai l'impression que la Chine ne produit que le Super Frelon local (et encore, je pense qu'il est destiné à l'armée) et des machines étrangères sous licence ou en coopération. Expand Je n'ai pas fait attention à vrai dire, mais Zhuhai Airshow n'est pas l'événement réellement focalisé sur les hélicoptères. Il y en a un salon 100% hélico à Tianjin, le China Helicopter Exposition, le prochain est en Septembre 2019. http://www.helicopter-china-expo.com/ Henri K. 1 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Henri K. Posté(e) le 13 novembre 2018 Auteur Share Posté(e) le 13 novembre 2018 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Henri K. Posté(e) le 17 novembre 2018 Auteur Share Posté(e) le 17 novembre 2018 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Henri K. Posté(e) le 18 novembre 2018 Auteur Share Posté(e) le 18 novembre 2018 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Henri K. Posté(e) le 21 novembre 2018 Auteur Share Posté(e) le 21 novembre 2018 A partir de 03:20 c'est intéressant... Henri K. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Henri K. Posté(e) le 22 novembre 2018 Auteur Share Posté(e) le 22 novembre 2018 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
prof.566 Posté(e) le 22 novembre 2018 Share Posté(e) le 22 novembre 2018 Un entend de plus en plus parler du FC-31 devenant un J-31 embarqué. Exact? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés