polo03 Posté(e) le 12 novembre 2018 Share Posté(e) le 12 novembre 2018 Bonjours à tous, je rejoins enfin le forum ! Je suis élève en prépa scientifique et je suis le forum depuis de nombreuses années. J'ai commencé quand les pages Wikipédia "Rafale", F-22" et autre "Mirage 2000" n'étaient plus assez détaillées pour assouvir ma curiosité. Au delà des pures connaissances "techniques" et des superbes photos que j'ai pu obtenir ici, je me suis rendu compte ces dernières années que la technologie militaire, les doctrines associées etc étaient une formidable grille de lecture du monde et aident énormément à comprendre les ambitions et objectifs de différents pays, ainsi que les enjeux qui sont impliqués. Tout cela a je pense beaucoup forgé ma façon de voir le monde, d'autant plus que ce forum constitue sans doute la meilleure école d'esprit critique que l'on puisse imaginer. (Je brosse dans le sens du poil mais je le pense vraiment ! ) Merci par avance pour vos réponses à mes futures questions ! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Surjoueur Posté(e) le 12 novembre 2018 Share Posté(e) le 12 novembre 2018 Bienvenu ! Content de connaitre un autre wikimédien. J'suis tombé sur ce forum en faisant une recherche pour un article wikipédia... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lame Posté(e) le 14 novembre 2018 Share Posté(e) le 14 novembre 2018 Bienvenu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés