Aller au contenu
Fini la pub... bienvenue à la cagnotte ! ×
AIR-DEFENSE.NET

L'Inde

Blacksheep

Messages recommandés

il y a 32 minutes, rogue0 a dit :

Pour les gens pressés, les articles wikipedia US sont plus rapides à lire, mais cap aviation semble être un fin connaisseur du sujet.

Il a fait un très bon boulot de recherche et de synthèse.

Il y a 1 heure, Neuron a dit :

Étant familier de ce type de négociations sur les % en local content (dans l’industrie de l’armement), il y’a toujours des coefficients multiplicateurs.

Par exemple si la part locale doit atteindre 60% du montant du contrat et que le training / ou une chaîne de MCO locale qui ne représente que 5% du contrat a un coefficient multiplicateur de 2 ou 3, cet training ou MCO représentera artificiellement 10 ou 15%.

On peut mettre beaucoup de choses dans le local content !

Il se murmure qu'on peut même y mettre des maquettes. :dry::sleep:

Il y a 6 heures, bubzy a dit :

Et l'autre info, pour tous ceux qui en douteraient encore, oui on peut faire opérer des Rafale sur des portions de route, pas besoin d'avoir du Gripen pour ça : 

Si j'étais anglais je dirais que l'avion ne touche même pas les roues. Remise de puissance pour "nettoyer" la route avant atterrissage réel ?

Modifié par Teenytoon

il y a 1 minute, Teenytoon a dit :

Si j'étais anglais je dirais que l'avion ne touche même pas les roues. Remise de puissance pour "nettoyer" la route avant atterrissage réel ?

ils font juste des touch&go pour le moment. Mais c'est pas pour le fun, ils vont forcément y opérer à un moment ou à un autre. 

Après c'est sur que les anglais... ils ont fait plus que fouler le sol indien avec leurs roues... Ils sont resté au sol 3 semaines !

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

6 158
    Total des membres
    4 678
    Maximum en ligne
    Paris_est_magic_2
    Membre le plus récent
    Paris_est_magic_2

21,7k
    Total des sujets
    1,8m