bubzy Posté(e) il y a 2 heures Share Posté(e) il y a 2 heures il y a 32 minutes, rogue0 a dit : Pour les gens pressés, les articles wikipedia US sont plus rapides à lire, mais cap aviation semble être un fin connaisseur du sujet. Il a fait un très bon boulot de recherche et de synthèse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patrick Posté(e) il y a 1 heure Share Posté(e) il y a 1 heure Il y a 1 heure, Neuron a dit : Étant familier de ce type de négociations sur les % en local content (dans l’industrie de l’armement), il y’a toujours des coefficients multiplicateurs. Par exemple si la part locale doit atteindre 60% du montant du contrat et que le training / ou une chaîne de MCO locale qui ne représente que 5% du contrat a un coefficient multiplicateur de 2 ou 3, cet training ou MCO représentera artificiellement 10 ou 15%. On peut mettre beaucoup de choses dans le local content ! Il se murmure qu'on peut même y mettre des maquettes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teenytoon Posté(e) il y a 1 heure Share Posté(e) il y a 1 heure (modifié) Il y a 6 heures, bubzy a dit : Et l'autre info, pour tous ceux qui en douteraient encore, oui on peut faire opérer des Rafale sur des portions de route, pas besoin d'avoir du Gripen pour ça : Si j'étais anglais je dirais que l'avion ne touche même pas les roues. Remise de puissance pour "nettoyer" la route avant atterrissage réel ? Modifié il y a 1 heure par Teenytoon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bubzy Posté(e) il y a 1 heure Share Posté(e) il y a 1 heure il y a 1 minute, Teenytoon a dit : Si j'étais anglais je dirais que l'avion ne touche même pas les roues. Remise de puissance pour "nettoyer" la route avant atterrissage réel ? ils font juste des touch&go pour le moment. Mais c'est pas pour le fun, ils vont forcément y opérer à un moment ou à un autre. Après c'est sur que les anglais... ils ont fait plus que fouler le sol indien avec leurs roues... Ils sont resté au sol 3 semaines ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant