FATac Posté(e) le 24 janvier 2023 Share Posté(e) le 24 janvier 2023 il y a 5 minutes, bubzy a dit : Je vais te répondre comme on me réponds quand je tente de trouver des signes. Tu te fais du mal... Bah non, même pas. Moi, je ferai la fête le 31 janvier - c'est mon anniversaire. Pour le reste, c'est que du bonus (et ma vie, ma carrière ou mon confort ne dépendent directement ni de l'Inde, ni du Rafale). 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kelkin Posté(e) le 25 janvier 2023 Share Posté(e) le 25 janvier 2023 Le 24/01/2023 à 09:51, FATac a dit : Moi, en tout cas, je ne suis pas superstitieux, mais je vais attendre les nouvelles du 31 janvier. C'est une bonne date le 31 janvier. En plus, en 2023, ça tombe un mardi, comme en 2012. C'est un signe, non ? Quand on parle de l'Inde, la date à retenir est le 29 février. C'est le jour sacré où ils signent leurs contrats -- s'il tombe un dimanche de nouvelle lune et qu'ils ont gagné la dernière coupe du monde de cricket. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
herciv Posté(e) le 26 janvier 2023 Share Posté(e) le 26 janvier 2023 Nouveau radar pour les ISE du rafale indien : 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
herciv Posté(e) le 26 janvier 2023 Share Posté(e) le 26 janvier 2023 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bechar06 Posté(e) le 26 janvier 2023 Share Posté(e) le 26 janvier 2023 (modifié) il y a 48 minutes, herciv a dit : Nouveau radar pour les ISE du rafale indien ISE Indian Specific Enhancements ( pour @herciv ci-dessous ... je savais le sens global de la chose, mais oublié - peut-être comme d'autres - le sigle exact .. D'ou mon rappel... Rien d'autre de ma part ) Modifié le 26 janvier 2023 par Bechar06 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
herciv Posté(e) le 26 janvier 2023 Share Posté(e) le 26 janvier 2023 à l’instant, Bechar06 a dit : ISE Indian Specific Enhancements Oui mais pourquoi cette remarque ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
herciv Posté(e) le 26 janvier 2023 Share Posté(e) le 26 janvier 2023 il y a 10 minutes, Bechar06 a dit : ISE Indian Specific Enhancements ( pour @herciv ci-dessous ... je savais le sens global de la chose, mais oublié - peut-être comme d'autres - le sigle exact .. D'ou mon rappel... Rien d'autre de ma part ) Ok pas de problème. Oui ISE c'est bien Indian Specific Enhancements Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fraisedesbois Posté(e) le 26 janvier 2023 Share Posté(e) le 26 janvier 2023 (modifié) C'est un NETRA Modifié le 27 janvier 2023 par fraisedesbois jpeg 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fraisedesbois Posté(e) le 27 janvier 2023 Share Posté(e) le 27 janvier 2023 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
herciv Posté(e) le 27 janvier 2023 Share Posté(e) le 27 janvier 2023 (modifié) il y a 7 minutes, fraisedesbois a dit : Géant merci, on voit l'IRST en action et le scorpion. Modifié le 27 janvier 2023 par herciv Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bubzy Posté(e) le 27 janvier 2023 Share Posté(e) le 27 janvier 2023 L'irst de quel appareil ? Et... Le scorpion ? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
herciv Posté(e) le 27 janvier 2023 Share Posté(e) le 27 janvier 2023 il y a 24 minutes, bubzy a dit : L'irst de quel appareil ? Et... Le scorpion ? Pardon le casque ELBIT 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
herciv Posté(e) le 27 janvier 2023 Share Posté(e) le 27 janvier 2023 il y a 30 minutes, bubzy a dit : L'irst de quel appareil ? Parce que tu pense au DDM-NG ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FATac Posté(e) le 27 janvier 2023 Share Posté(e) le 27 janvier 2023 il y a 34 minutes, herciv a dit : Parce que tu pense au DDM-NG ? Il n'y aurait pas le réticule sur les images. 1 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bubzy Posté(e) le 27 janvier 2023 Share Posté(e) le 27 janvier 2023 il y a 38 minutes, herciv a dit : Parce que tu pense au DDM-NG ? Pas du tout. Le DDM NG aurait une vue très grand angle de type fish-eye. Là, c'est pas la voie IR du Rafale, qui ne pourrait pas filmer derrière lui. Donc je cherche à savoir de quelle boule optronique ça pourrait venir. nacelle du Rafale (je pense pas vu l'angle) boule FLIR d'un autre avion ? Mais duquel ? 1 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
herciv Posté(e) le 27 janvier 2023 Share Posté(e) le 27 janvier 2023 C'est peut-être le NETRA qu'on voit dans une autre séquence avec 4 Rafales aussi ? Par contre les images IR ne sont pas prise dans les 6 heures de l'avion porteur, plutôt dans les 4 ou 5 heures. Quel est le débattement de l'IRST du rafale ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fraisedesbois Posté(e) le 27 janvier 2023 Share Posté(e) le 27 janvier 2023 il y a 27 minutes, bubzy a dit : Pas du tout. Le DDM NG aurait une vue très grand angle de type fish-eye. Là, c'est pas la voie IR du Rafale, qui ne pourrait pas filmer derrière lui. Donc je cherche à savoir de quelle boule optronique ça pourrait venir. nacelle du Rafale (je pense pas vu l'angle) boule FLIR d'un autre avion ? Mais duquel ? À 0:12 de cette séquence vidéo, je crois qu'on voit le c*l de l'avion qui filme: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
penaratahiti Posté(e) le 27 janvier 2023 Share Posté(e) le 27 janvier 2023 il y a 3 minutes, fraisedesbois a dit : À 0:12 de cette séquence vidéo, je crois qu'on voit le c*l de l'avion qui filme: Mirage 2000 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bubzy Posté(e) le 27 janvier 2023 Share Posté(e) le 27 janvier 2023 il y a 4 minutes, fraisedesbois a dit : À 0:12 de cette séquence vidéo, je crois qu'on voit le c*l de l'avion qui filme: On dirait bien un C-130 donc ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fraisedesbois Posté(e) le 27 janvier 2023 Share Posté(e) le 27 janvier 2023 il y a 2 minutes, penaratahiti a dit : Mirage 2000 ? On dirait bien un monomoteur en tous cas. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
penaratahiti Posté(e) le 27 janvier 2023 Share Posté(e) le 27 janvier 2023 à l’instant, fraisedesbois a dit : On dirait bien un monomoteur en tous cas. je dirais Mirage 2000 ou Tejas 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bubzy Posté(e) le 27 janvier 2023 Share Posté(e) le 27 janvier 2023 on peut retrouver ici dans l'ordre toutes les formations. Il y a d'autres formations derrière, dont la fameuse avec les 3 Mig 29. Le fait que le Rafale soit filmé de 3/4 avant dans l'image IR est confirmée ici puisqu'ils volent dans la même formation. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fraisedesbois Posté(e) le 27 janvier 2023 Share Posté(e) le 27 janvier 2023 il y a 3 minutes, penaratahiti a dit : je dirais Mirage 2000 ou Tejas Du peu qu'on peut voir, je dirais: Tejas (pcq c'est "Republic Day". Et puis pcq c'est moche. Le c*l d'un 2000 est quand-même + sexy ;) 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bubzy Posté(e) le 27 janvier 2023 Share Posté(e) le 27 janvier 2023 On trouve dans la vidéo que j'ai mis en bas beaucoup d'image desquels les screenshot avec les fameuses "preuves" IR Cette image pour prouver que ça n'a aucun sens. En face de vous messieurs, 3 Su-30 MKI Sur celui de face, on remarque un rayonnement, et pas sur les deux sur les côtés. Alors à moins de dire que ceux du milieu ont des entrées d'air moins rayonnantes et sont des SUPER-Sukhoi... A moins que l'on ne vienne à l'instant de découvrir comment fonctionne la perspective. Ici avec de meilleures images 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ponto Combo Posté(e) le 27 janvier 2023 Share Posté(e) le 27 janvier 2023 Il y a 13 heures, herciv a dit : Par contre les images IR ne sont pas prise dans les 6 heures de l'avion porteur, plutôt dans les 4 ou 5 heures. Quel est le débattement de l'IRST du rafale ? Oublie l'IRST du Rafale, il y a le masque avion vers l'arrière. De plus le nouveau a un débattement dans le plan horizontal plus faible que l'ancien. C'est certainement filmé à partir d'une boule optro d'un avion accompagnateur. On peut dire que c'est du MWIR car il y a des reflets solaires par endroits. 1 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés