HorizonsQT Posté(e) le 3 décembre 2018 Share Posté(e) le 3 décembre 2018 Bonjour tout le monde, je suis très heureux de rejoindre le forum. Je suis étudiant étranger dans une école d'ingénieur(bientôt stagiaire chez Airbus), j'aime beaucoup la technologie de l'aviation, et a suivi les tendances pertinentes de l'industrie. J'ai accidentellement découvert le forum hier en cherchant de nouvelles informations par rapport à MA 700, un nouvaux turboprop chinois. je suis surpris de constater que certaines personnes que je connais déjà sur Twitter, et après avoir lu quelques articles de plus, je pense que c'est un forum très intéressant. (Si vous estimez que l'expression que j'ai utilisé est très bizarre, n'hésitez pas de l'indiquer directement, ça me permet d'améliorer mon français, merci d'avance :) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenrir Posté(e) le 3 décembre 2018 Share Posté(e) le 3 décembre 2018 Bienvenue à bord! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rogue0 Posté(e) le 3 décembre 2018 Share Posté(e) le 3 décembre 2018 Il y a 1 heure, HorizonsQT a dit : Bonjour tout le monde, je suis très heureux de rejoindre le forum. Je suis étudiant étranger dans une école d'ingénieur(bientôt stagiaire chez Airbus), j'aime beaucoup la technologie de l'aviation, et a suivi les tendances pertinentes de l'industrie. J'ai accidentellement découvert le forum hier en cherchant de nouvelles informations par rapport à MA 700, un nouvaux turboprop chinois. je suis surpris de constater que certaines personnes que je connais déjà sur Twitter, et après avoir lu quelques articles de plus, je pense que c'est un forum très intéressant. (Si vous estimez que l'expression que j'ai utilisé est très bizarre, n'hésitez pas de l'indiquer directement, ça me permet d'améliorer mon français, merci d'avance :) Bienvenue à toi. Suggestion 1: Pour les débats en politique étrangère, je recommande de les prendre avec du recul. Ici, on critique joyeusement et vigoureusement tout le monde sans exception* : les USA, la Chine, la Russie, les brits, l'Europe, et surtout la France. Il n'y a rien de personnel. (* sauf peut être la Laponie, Père Noël oblige ) Suggestion 2: Citation je suis surpris de constater retrouver que certaines personnes que je connaissais déjà sur Twitter 1 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
herciv Posté(e) le 3 décembre 2018 Share Posté(e) le 3 décembre 2018 Il y a 2 heures, HorizonsQT a dit : Bonjour tout le monde, je suis très heureux de rejoindre le forum. Je suis étudiant étranger dans une école d'ingénieur(bientôt stagiaire chez Airbus), j'aime beaucoup la technologie de l'aviation, et a suivi les tendances pertinentes de l'industrie. J'ai accidentellement découvert le forum hier en cherchant de nouvelles informations par rapport à MA 700, un nouvaux turboprop chinois. je suis surpris de constater que certaines personnes que je connais déjà sur Twitter, et après avoir lu quelques articles de plus, je pense que c'est un forum très intéressant. (Si vous estimez que l'expression que j'ai utilisé est très bizarre, n'hésitez pas de l'indiquer directement, ça me permet d'améliorer mon français, merci d'avance :) Bienvenue à toi. N'hésites pas non plus à apporter tes connaissances. Mais attention ici on aime la critique. Donc tu dois être fort dans tes propos et toujours être en mesure d'argumenter. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bruno Posté(e) le 8 décembre 2018 Share Posté(e) le 8 décembre 2018 Bienvenue à toi, dans notre village virtuel de passionnés ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lame Posté(e) le 13 décembre 2018 Share Posté(e) le 13 décembre 2018 Le 03/12/2018 à 10:07, HorizonsQT a dit : J'ai accidentellement découvert le forum hier en cherchant de nouvelles informations par rapport à MA 700, un nouvaux turboprop chinois. Par ton entremise, je viens de découvrir accidentellement que le site avait une fonction "Triangle des Bermudes". Bienvenu! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés