HorizonsQT Posté(e) le 3 décembre 2018 Share Posté(e) le 3 décembre 2018 Bonjour tout le monde, je suis très heureux de rejoindre le forum. Je suis étudiant étranger dans une école d'ingénieur(bientôt stagiaire chez Airbus), j'aime beaucoup la technologie de l'aviation, et a suivi les tendances pertinentes de l'industrie. J'ai accidentellement découvert le forum hier en cherchant de nouvelles informations par rapport à MA 700, un nouvaux turboprop chinois. je suis surpris de constater que certaines personnes que je connais déjà sur Twitter, et après avoir lu quelques articles de plus, je pense que c'est un forum très intéressant. (Si vous estimez que l'expression que j'ai utilisé est très bizarre, n'hésitez pas de l'indiquer directement, ça me permet d'améliorer mon français, merci d'avance :) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenrir Posté(e) le 3 décembre 2018 Share Posté(e) le 3 décembre 2018 Bienvenue à bord! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...