Amine99 Posté(e) le 7 mars 2019 Share Posté(e) le 7 mars 2019 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amine99 Posté(e) le 17 mai 2019 Share Posté(e) le 17 mai 2019 (modifié) Modifié le 17 mai 2019 par Amine99 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amine99 Posté(e) le 26 juillet 2019 Share Posté(e) le 26 juillet 2019 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Punisher Posté(e) le 21 décembre 2019 Auteur Share Posté(e) le 21 décembre 2019 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amine99 Posté(e) le 22 décembre 2019 Share Posté(e) le 22 décembre 2019 Homme du BCIJ Bureau Central d'Investigation Judiciaire le "FBI marocain", avec a sa tête Abdelhak El Khiyam, qui a mon avis est un des sécuritaires marocains les plus compétents de l'histoire moderne du pays, un homme intégre , patriote et surtout compétent. Avec d'autres services, ils ont évités au Maroc des dizaines d'attentats sanglants, ainsi que a des pays amis. La localisation du terroriste Abaoud a St Denis c'est le BCIJ, le démantèlement de quasi toutes les cellules terroristes en Espagne c'est eux aussi. En Allemagne un attentat fut évité il y a un an dans un marché de Noël grace à une information décisive du BCIJ, un marocain infiltré à grillé un caucasien bosniaque ou tchétchène. 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fremo Posté(e) le 23 décembre 2019 Share Posté(e) le 23 décembre 2019 Merci pour ce topic que je découvre, belles photos ! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Math Posté(e) le 21 mai 2023 Share Posté(e) le 21 mai 2023 Déterrage de topic désolé mais j'ai trouvé cette vidéo sympa : 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés