ioanker Posté(e) le 5 janvier 2019 Share Posté(e) le 5 janvier 2019 bonjour, petite présentation rapide, moi c'est yann , je suis ingénieur dans le domaine de "l'internet des objet, mon intérêt pour les hélico est ancien, renforcé par la pratique de la simulation de vol sur hélico de combat (Ka50) dans le cadre d'une escadrille virtuelle avec des anciens mécano hélico. je compte m'y remettre , j'ouvre ce comptre pour apprendre et faire le lien avec le réel yann 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lame Posté(e) le 21 janvier 2019 Share Posté(e) le 21 janvier 2019 Bienvenu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gibbs le Cajun Posté(e) le 22 janvier 2019 Share Posté(e) le 22 janvier 2019 Bienvenu sur le forum. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rogue0 Posté(e) le 11 janvier 2020 Share Posté(e) le 11 janvier 2020 Le 05/01/2019 à 15:40, ioanker a dit : bonjour, petite présentation rapide, moi c'est yann , je suis ingénieur dans le domaine de "l'internet des objet, mon intérêt pour les hélico est ancien, renforcé par la pratique de la simulation de vol sur hélico de combat (Ka50) dans le cadre d'une escadrille virtuelle avec des anciens mécano hélico. je compte m'y remettre , j'ouvre ce comptre pour apprendre et faire le lien avec le réel yann bienvenue à toi! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés