Inveniet Posté(e) le 1 février 2019 Share Posté(e) le 1 février 2019 (modifié) Bonjour aux membres du forum J'aimerai avoir votre opinion au sujet de cette chose que l'on peut voir dans cette vidéo à partir de la minute 7':49 S'agit-il d'un phénomène naturel ou bien d'un sous-marin conçu par une puissance étrangère? Modifié le 1 février 2019 par Inveniet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
penaratahiti Posté(e) le 1 février 2019 Share Posté(e) le 1 février 2019 il y a 24 minutes, Inveniet a dit : Bonjour aux membres du forum J'aimerai avoir votre opinion au sujet de cette chose que l'on peut voir dans cette vidéo à partir de la minute 7':49 S'agit-il d'un phénomène naturel ou bien d'un sous-marin conçu par une puissance étrangère? L'ombre de la traînée de condensation de l'avion du gars qui filme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Inveniet Posté(e) le 1 février 2019 Auteur Share Posté(e) le 1 février 2019 il y a 14 minutes, penaratahiti a dit : L'ombre de la traînée de condensation de l'avion du gars qui filme Pourquoi pas. Comment expliquez-vous dans ce cas le fait que cet objet se mette à aller plus vite que l'avion? On le voit bien, la personne qui tient la caméra est obligé de changer de place afin d'essayer de mieux cadrer l'objet. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
penaratahiti Posté(e) le 1 février 2019 Share Posté(e) le 1 février 2019 il y a 8 minutes, Inveniet a dit : Pourquoi pas. Comment expliquez-vous dans ce cas le fait que cet objet se mette à aller plus vite que l'avion? On le voit bien, la personne qui tient la caméra est obligé de changer de place afin d'essayer de mieux cadrer l'objet. C'est peut-être un autre avion sur une route parallèle à altitude et vitesse différentes. Très fréquent sur des routes aériennes, je l'ai vu moi-même cet effet, et me faire doubler ou doubler d'autres liners plus haut ou plus bas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Inveniet Posté(e) le 1 février 2019 Auteur Share Posté(e) le 1 février 2019 Merci, je voulais avoir le point de vue d'un professionnel. Ce que vous dites est tout à fait possible en effet, ça me rassure. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
penaratahiti Posté(e) le 1 février 2019 Share Posté(e) le 1 février 2019 il y a 5 minutes, Inveniet a dit : Merci, je voulais avoir le point de vue d'un professionnel. Ce que vous dites est tout à fait possible en effet, ça me rassure. Alors je suis pas professionnel juste pilote privé et ingénieur et cartésien. A part ça, vu que tu me semble nouveau par ici, je t'invite à te présenter dans la section présentation justement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kalligator Posté(e) le 2 février 2019 Share Posté(e) le 2 février 2019 Un cigare cubain qui tente d'échapper à Castro / un reptilien dans son frappeur / un trucage / quelques chose de réellement bizarre 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
penaratahiti Posté(e) le 2 février 2019 Share Posté(e) le 2 février 2019 (modifié) Il y a 1 heure, kalligator a dit : Un cigare cubain qui tente d'échapper à Castro / un reptilien dans son frappeur / un trucage / quelques chose de réellement bizarre Trop rectiligne pour un reptilien (notez la figure de style) Modifié le 2 février 2019 par penaratahiti Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patrick Posté(e) le 2 février 2019 Share Posté(e) le 2 février 2019 Il y a 2 heures, kalligator a dit : un reptilien dans son frappeur Merci j'ai rigolé. René Loire était un alien, je le savais! Comme Jean-Pierre Petit! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés