Zoby_Zoba Posted May 24, 2019 Share Posted May 24, 2019 Bonjour à tous, passionné depuis toujours par les relations internationales, l'industrie de la défense, les services de renseignements, la géopolitique des conflits, etc... je parcourais ce forum depuis déjà quelques années sans m'être inscrit, voilà chose faite ! Je travaille au Ministère de la Défense des Armées, et je suis en train d'essayer de monter un dossier de Validation d'Acquis Professionnels pour postuler en Master 2 Sécurité Internationale et Défense. J'espère pouvoir échanger régulièrement de façon constructive avec les personnes de ce forum qui sont des sources inépuisables d'informations et de savoir dans le domaine. A bientôt ! 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
zx Posted May 24, 2019 Share Posted May 24, 2019 (edited) bienvenu sur AD, les fils politiques sont les plus sensibles, il y a plein de membres intéressants pour échanger différentes visions et confronter avis et opinions, mais c'est aussi les fils les plus surveiller par les modos, quand on vient sur un fofo ce n'est pas pour se trouver face à un miroir et il faut savoir être tolérant même si on est pas d'accord. les informations doivent être sourcées. En ce moment c'est assez animé avec les différents sujets du monde, vous devriez pas vous ennuyer. Edited May 24, 2019 by zx 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fusilier Posted May 24, 2019 Share Posted May 24, 2019 Bienvenu à bord! 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lame Posted June 4, 2019 Share Posted June 4, 2019 Le 24/05/2019 à 18:52, zx a dit : bienvenu sur AD, les fils politiques sont les plus sensibles, il y a plein de membres intéressants pour échanger différentes visions et confronter avis et opinions, Il dit vrai. La composition des intervenants rappelle même un peu le Caire à une certaine époque... Bienvenu Zoby_Zoba. 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Please sign in to comment
You will be able to leave a comment after signing in
Sign In Now