Aller au contenu
Fini la pub... bienvenue à la cagnotte ! ×
AIR-DEFENSE.NET

AIR Concepts


herciv

Messages recommandés

Sachant qu'en première approche, c'est la surface frontale qui dimensionne la trainée, la capacité supplémentaire offerte par la géométrie a intérêt à faire un sacré bon pour que cela reste rentable !

  • J'aime (+1) 2
  • Upvote (+1) 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...

Bonjour, 

l’Ultrafan est en sommeil, les longs courriers au ralenti, mais une aile volante (consacrée au fret par exemple) quadri réacteurs, hexa et octo à 45t de poussée unitaire, quelle serait leur charge utile respective ? (Rayon d’action 6000 km ?) , sachant qu’une règle de trois ne convient pas pour extrapoler.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Kiriyama a dit :

Peut-être pour devoir éviter de revoir toutes les installations portuaires, comme les rampes d'embarquement. :mellow:

Avant de penser à la compatibilité de cet engin avec les infrastructures, il faut d'abord regarder comment cet engin se comporte en vol.

Je serais assez curieux de le voir atterrir par fort vent de travers (en témoin extérieure) puis ensuite de voir son comportement au freinage au niveau des trains principaux.

  • J'aime (+1) 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    6 004
    Total des membres
    1 749
    Maximum en ligne
    MohaF4
    Membre le plus récent
    MohaF4
    Inscription
  • Statistiques des forums

    21,6k
    Total des sujets
    1,7m
    Total des messages
  • Statistiques des blogs

    4
    Total des blogs
    3
    Total des billets
×
×
  • Créer...