rogue0 Posté(e) le 29 juin 2019 Share Posté(e) le 29 juin 2019 Le 18/06/2019 à 20:59, Rufus Shinra a dit : Pour les possesseurs de Command: Modern Air/Naval Operations, je viens de tomber sur un très joli scénario de Guerre des Malouines à la Française. https://steamcommunity.com/sharedfiles/filedetails/?id=1679578385&searchtext=french (...) Merci pour ce CR action qui donne envie. RDV sur le fil jeux vidéos pour guetter quand ce simulateur sera en promotion ... ce qui est actuellement le cas (soldes steam à -70%). Mais j'ai failli passer à côté d'une information encore plus capitale ... Le 18/06/2019 à 20:59, Rufus Shinra a dit : Sur la gauche, les forces françaises, sur la droite, celles du Venezuela : Quoi ?? Y a un livre de caricatures G.Matthieu dédié au militaire ? (précisions pour les non initiés: les dessins qui méritent de tenter la prépa et de bachoter les concours à eux tout seul) Où t'as trouvé ça ? NEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEED 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rufus Shinra Posté(e) le 29 juin 2019 Auteur Share Posté(e) le 29 juin 2019 Il y a 1 heure, rogue0 a dit : Y a un livre de caricatures G.Matthieu dédié au militaire ? (précisions pour les non initiés: les dessins qui méritent de tenter la prépa et de bachoter les concours à eux tout seul) Nan, c'est juste une compilation générale de Gérard Mathieu, ou 'Gérard Mathieu de A à Z'. Un classique que je connais quasiment par cœur, et dont je me suis servi pour illustrer l'aventure. https://www.amazon.fr/G-Mathieu-à-Z-Gérard/dp/2729894802 Après, ce que j'apprécierais, ce serait plus de scénarios avec les forces FR modernes. 1 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés