Mister Libek Posté(e) le 6 juillet 2019 Share Posté(e) le 6 juillet 2019 Salut à tous. J'ai 24 ans, bientôt 25. Originaire de Metz, je suis actuellement Gendarme Adjoint Volontaire depuis bientôt 3 ans dans le Vaucluse, je suis en attente d'incorporation en école sous-officier. Je suis et lis attentivement le forum depuis plusieurs années, et je suis inscrit depuis plus d'1 an, je pense qu'il est temps de faire ma présentation ^^ A bientôt sur le forum 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Conan le Barbare Posté(e) le 7 juillet 2019 Share Posté(e) le 7 juillet 2019 Crom ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phacochère Posté(e) le 7 juillet 2019 Share Posté(e) le 7 juillet 2019 Bienvenue à toi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mister Libek Posté(e) le 7 juillet 2019 Auteur Share Posté(e) le 7 juillet 2019 Il y a 20 heures, Conan le Barbare a dit : Crom ! Merci Conan Il y a 7 heures, Phacochère a dit : Bienvenue à toi ! Merci Phacochère 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lame Posté(e) le 9 juillet 2019 Share Posté(e) le 9 juillet 2019 Le 07/07/2019 à 01:42, Mister Libek a dit : Je suis et lis attentivement le forum depuis plusieurs années, et je suis inscrit depuis plus d'1 an, Ah bon!? Sinon, bienvenue. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mister Libek Posté(e) le 17 juillet 2019 Auteur Share Posté(e) le 17 juillet 2019 Le 09/07/2019 à 13:15, Lame a dit : Ah bon!? Sinon, bienvenue. Merci :) Et oui, ça fait un long moment que je suis inscrit, et plusieurs années que je lis ce forum :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zx Posté(e) le 17 juillet 2019 Share Posté(e) le 17 juillet 2019 bienvenu sur AD :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés