hadriel Posté(e) le 27 juillet 2019 Share Posté(e) le 27 juillet 2019 J'ai remarque que depuis quelques semaines, la date des posts ne s'affiche pas correctement: il y en a certains ou elle n'est pas affichée, par contre j'ai l'impression que quand ils ont été posté le jour même ou la veille on voit bien le "posté aujourd'hui à telle heure" ou le "posté hier à tel heure". Je suis le seul à voir ça? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
g4lly Posté(e) le 27 juillet 2019 Share Posté(e) le 27 juillet 2019 il y a 6 minutes, hadriel a dit : J'ai remarque que depuis quelques semaines, la date des posts ne s'affiche pas correctement: il y en a certains ou elle n'est pas affichée, par contre j'ai l'impression que quand ils ont été posté le jour même ou la veille on voit bien le "posté aujourd'hui à telle heure" ou le "posté hier à tel heure". Je suis le seul à voir ça? On en parle sur un autre sujet Visiblement il y a un bug dans le système d'internationalisation ... il bug en français ... ce qui produit du rien. Ca arrive dans le calcul de durée ... genre "il y a 4 jour" ca plante et donc ca affiche rien. J'ai essayé de corriger le fichier de traduction mais ca ne suffit pas ... c'est le code d'internationalisation qui plante et j'y ai pas accès. La solution consulter le forum en anglais. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MIC_A Posté(e) le 28 juillet 2019 Share Posté(e) le 28 juillet 2019 (modifié) On pouvait se contenter de la date peu importe son format plutôt que ce calcul à la c.. de temps écoulé ! Améliorer rime trop souvent avec compliquer ! En attendant, il faut cliquer sur la dernière page pour lire le dernier post alors que l'on pouvait l'atteindre directement via cette fameuse indication. Quand à lire le forum en Anglais, pour moi c'est hors de question sur des sujets aussi techniques ou les contres sens sont légions. J’espère qu'une solution sera trouvée, pour le moment c'est une régression. Merci aux admin et modo de leur implication et dévouement pour notre bien être. Bien cordialement. Modifié le 28 juillet 2019 par MIC_A 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clairon Posté(e) le 28 juillet 2019 Share Posté(e) le 28 juillet 2019 De toute façon vous avez le choix dans la date .... Clairon 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MIC_A Posté(e) le 28 juillet 2019 Share Posté(e) le 28 juillet 2019 il y a 23 minutes, Clairon a dit : De toute façon vous avez le choix dans la date .... Clairon A priori, non, car lorsque ça bugue, le champ reste vide ! Des précisions, peut être ai-je raté un épisode! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rivelo Posté(e) le 28 juillet 2019 Share Posté(e) le 28 juillet 2019 Le 27/07/2019 à 09:58, g4lly a dit : La solution consulter le forum en anglais. Comment fait-on pour consulter en anglais ? Cela se paramètre où ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clairon Posté(e) le 28 juillet 2019 Share Posté(e) le 28 juillet 2019 1 hour ago, MIC_A said: A priori, non, car lorsque ça bugue, le champ reste vide ! Des précisions, peut être ai-je raté un épisode! Lisez donc "le tout de mon cru" .... Vous comprendrez .... Clairon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
prof.566 Posté(e) le 28 juillet 2019 Share Posté(e) le 28 juillet 2019 tu parles de depardieu là? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clairon Posté(e) le 28 juillet 2019 Share Posté(e) le 28 juillet 2019 1 minute ago, prof.566 said: tu parles de depardieu là? Non, d'une passion pour la contrepèterie ... relisez et inversez certaines consonnes ou syllabes ... Clairon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
prof.566 Posté(e) le 28 juillet 2019 Share Posté(e) le 28 juillet 2019 pas incompatible Si tu veux on se vouvoie maintenant? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clairon Posté(e) le 28 juillet 2019 Share Posté(e) le 28 juillet 2019 8 minutes ago, prof.566 said: pas incompatible Si tu veux on se vouvoie maintenant? Le vouvoiement était en fait destiné à la communauté des lecteurs, donc plus qu' une personne j'imagine ... Quand même quel beau métier professeur .... Clairon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
g4lly Posté(e) le 29 juillet 2019 Share Posté(e) le 29 juillet 2019 Il y a 22 heures, Rivelo a dit : Comment fait-on pour consulter en anglais ? Cela se paramètre où ? Tous en bas de la page il y a un menu comme ca ... Langue Thème Nous contacter 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FATac Posté(e) le 29 juillet 2019 Share Posté(e) le 29 juillet 2019 Le 28/07/2019 à 13:03, Clairon a dit : Quand même quel beau métier professeur .... Surtout quand j'ai vu ce vieux lycée Ampère. (accessoirement, vous saviez que "Superman a une bouille incroyable !") 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TarpTent Posté(e) le 29 juillet 2019 Share Posté(e) le 29 juillet 2019 il y a 34 minutes, FATac a dit : Surtout quand j'ai vu ce vieux lycée Ampère. (accessoirement, vous saviez que "Superman a une bouille incroyable !") (1 seule ? Le pauvre. L’autre est donc son talon d’Achille.) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chronos Posté(e) le 3 août 2019 Share Posté(e) le 3 août 2019 (modifié) Le 28/07/2019 à 10:12, MIC_A a dit : On pouvait se contenter de la date peu importe son format plutôt que ce calcul à la c.. de temps écoulé ! Améliorer rime trop souvent avec compliquer ! En attendant, il faut cliquer sur la dernière page pour lire le dernier post alors que l'on pouvait l'atteindre directement via cette fameuse indication. Quand à lire le forum en Anglais, pour moi c'est hors de question sur des sujets aussi techniques ou les contres sens sont légions. J’espère qu'une solution sera trouvée, pour le moment c'est une régression. Merci aux admin et modo de leur implication et dévouement pour notre bien être. Bien cordialement. Les postes et titres des sujets ne sont pas traduits. Du moins c'était pas le cas il y à 15 secondes. Modifié le 3 août 2019 par Chronos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés