Philippe Top-Force Posté(e) le 20 mai 2006 Share Posté(e) le 20 mai 2006 http://video.craveonline.com/video/popup_player.php?showVideo=2002 Berkut a déjà succombé ,à qui le tour ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenrir Posté(e) le 20 mai 2006 Share Posté(e) le 20 mai 2006 Dur dur de resister !! Efficace comme technique !! Je veux tout avouer ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tawakalna Posté(e) le 21 mai 2006 Share Posté(e) le 21 mai 2006 Oulà j'ai chaud tout d'un coup moi. Je me constitue prisonnier tout de suite :P ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shuggart Posté(e) le 23 mai 2006 Share Posté(e) le 23 mai 2006 Je ne sais rien mais je dirais tout :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chris. Posté(e) le 23 mai 2006 Share Posté(e) le 23 mai 2006 jamais je ne parlerais, quoi que çA risque d'être dur :lol: pour résister, il faut se dire que si tu parles, tu auras plus le droit à ça :lol: alors autant faire durer le plaisir. :twisted: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tawakalna Posté(e) le 25 mai 2006 Share Posté(e) le 25 mai 2006 jamais je ne parlerais, quoi que çA risque d'être dur :lol: pour résister, il faut se dire que si tu parles, tu auras plus le droit à ça :lol: alors autant faire durer le plaisir. :twisted: C'est le cas de le dire :lol: :lol: ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo Posté(e) le 25 mai 2006 Share Posté(e) le 25 mai 2006 Moi aussi j'ai des truc a dire!!!!! Euh il reste plus de place dans la prison... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) le 26 mai 2006 Share Posté(e) le 26 mai 2006 Dur de résister 8) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Berkut Posté(e) le 26 mai 2006 Share Posté(e) le 26 mai 2006 Nenni je suis resté de marbre :lol: Mais en effet il existe des moyens de pression psychologiques de ce genre et ils ont été employés, en fait il s'agit littéralement d'un asservissement comme dans les relation SM... La chair est faible :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chris. Posté(e) le 26 mai 2006 Share Posté(e) le 26 mai 2006 de toute façon je vois qu'une seule façon de résister sans problèmes. être homosexuel (bon après si ils sortent de beaux garçons des forces spéciales, ça risque d'être dur aussi). :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tom Posté(e) le 26 mai 2006 Share Posté(e) le 26 mai 2006 si tu n'est pas sage en prison Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tawakalna Posté(e) le 1 juin 2006 Share Posté(e) le 1 juin 2006 de toute façon je vois qu'une seule façon de résister sans problèmes. être homosexuel (bon après si ils sortent de beaux garçons des forces spéciales, ça risque d'être dur aussi). :lol: Oui mais avec des bombes comme ça, le plus fervent homosexuel devient hétéro :oops: :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
webfabrice Posté(e) le 1 juin 2006 Share Posté(e) le 1 juin 2006 Si Kedith voit cette vidéo... :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés