eriborgen Posté(e) le 12 septembre 2006 Share Posté(e) le 12 septembre 2006 franchement c'est assez cool leur marché de l'arme mais c'est vrai que je me demande d'ou ils sortent autant de moyen parceque franchement ca porte a reflexion , et concernat la photo du gars avec sa prothèse , je me demande aussi comment il utilise sa lunette se con Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beni bronco Posté(e) le 13 septembre 2006 Share Posté(e) le 13 septembre 2006 Tu savais pas que les iraniens etait champion de la copie (pas que les fusils) Tomcat-2000 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karim1218 Posté(e) le 13 septembre 2006 Share Posté(e) le 13 septembre 2006 vous ne savez pas que les israeliens eux aussi vendent des armes au palestiniens dans la region du moyen orient le trafique d'arme est une profession et c'est tres façile de se procurer des armes dans la region tant que tu a des $$$ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cvs Posté(e) le 13 septembre 2006 Share Posté(e) le 13 septembre 2006 vous ne savez pas que les israeliens eux aussi vendent des armes au palestiniens dans la region du moyen orient le trafique d'arme est une profession et c'est tres façile de se procurer des armes dans la region tant que tu a des $$$ C'est triste à dire, mais c'est vrai. [44] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eriborgen Posté(e) le 13 septembre 2006 Share Posté(e) le 13 septembre 2006 sérieux ? je savais que le trafic d'arme étais répendu mais pas a ce point quand meme ?(et merci pour ta réponse Beni Bronco) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés