FATac Posté(e) le 10 septembre 2019 Share Posté(e) le 10 septembre 2019 J'exhume ce post de @Rob1 pour annoncer la levée du Secret Défense dans cette affaire : https://www.air-journal.fr/2019-09-10-crash-du-vol-af1611-ajaccio-nice-en-1968-emmanuel-macron-ordonne-la-levee-du-secret-defense-5214886.html https://www.20minutes.fr/justice/2600371-20190910-nice-macron-demande-levee-secret-defense-crash-vol-caravelle-ajaccio-nice https://www.francetvinfo.fr/economie/aeronautique/crash-de-la-caravelle-ajaccio-nice-en-1968-l-elysee-demande-la-levee-du-secret-defense_3610565.html 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Capitaineconan Posté(e) le 10 septembre 2019 Share Posté(e) le 10 septembre 2019 Le soupçon de missile tiré depuis l’ile du levant c’est bienle crash de 68 pour ustica, les italiens soupçonnent un avion français ou américain d’avoir abattu par erreur l’avion en faisant joujou avec un mig 23 Libyen Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FATac Posté(e) le 10 septembre 2019 Auteur Share Posté(e) le 10 septembre 2019 il y a 54 minutes, Capitaineconan a dit : Le soupçon de missile tiré depuis l’ile du levant c’est bienle crash de 68 pour ustica, les italiens soupçonnent un avion français ou américain d’avoir abattu par erreur l’avion en faisant joujou avec un mig 23 Libyen Oui, on est d'accord. Je profite de l'actualité pour ouvrir un sujet dédié au vol Ajaccio-Nice. Le sujet d'où est extrait le message de @Rob1 que j'ai cité portait sur Ustica, qui est hors-sujet ici. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Capitaineconan Posté(e) le 10 septembre 2019 Share Posté(e) le 10 septembre 2019 Au temps pour moi , je retiens qu’il faut éviter de prendre l’avion le 11 septembre... plus serieusement , la rumeur est tenace et des irrégularités dans l'enquête n’ont fait que l’alimenter. a voir ce que contiendront les documents, à défaut de vérité, au moins fermer une hypothèse. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiriyama Posté(e) le 22 septembre 2019 Share Posté(e) le 22 septembre 2019 L'air de rien, il y a encore pas mal de crashs non élucidés. Le vol TWA 800 ou encore le crash d'un avion de l'Aeroflot dans les années 50 ou 60. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ciders Posté(e) le 22 septembre 2019 Share Posté(e) le 22 septembre 2019 Autant pour les crashs soviétiques tu peux toujours te brosser pour avoir des informations, autant le cas de la Caravelle... on fait plus que frôler le scandale d’État. Il ne faut pas être très intelligent pour comprendre qu'on a caché pas mal de choses côté militaire. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
penaratahiti Posté(e) le 22 septembre 2019 Share Posté(e) le 22 septembre 2019 il y a 27 minutes, Kiriyama a dit : L'air de rien, il y a encore pas mal de crashs non élucidés. Le vol TWA 800 ou encore le crash d'un avion de l'Aeroflot dans les années 50 ou 60. TWA800 c'est élucidé faut pas sombrer dans le complot partout non plus... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés