Kiriyama Posted September 22, 2019 Share Posted September 22, 2019 (edited) Bonjour, Apparemment, il existe quelques aéroports abandonnés dans le monde. Des endroits assez glauques... (Je ne supporte plus toutes ces annonces sur les vidéos YouTube !) https://www.youtube.com/watch?v=nOaNT3-kQp0 Edited September 22, 2019 by Kiriyama Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ciders Posted September 22, 2019 Share Posted September 22, 2019 "Apparemment" ? Rien qu'en ex-URSS, je t'en trouve des dizaines. Et non, Lannion n'est pas abandonné. 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kiriyama Posted September 22, 2019 Author Share Posted September 22, 2019 (edited) Je ne sais pas où c'est ici... Edited September 22, 2019 by Kiriyama Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fusilier Posted September 22, 2019 Share Posted September 22, 2019 Il y a 2 heures, Kiriyama a dit : Je ne sais pas où c'est ici... C'est en Grèce, ça c'est sur... Une bonne image de l'ampleur de la crise chez eux. En Espagne tu peux trouver même des aéroports tout neufs jamais utilisés... Exemple Ciudad Real ( au Sud de Madrid) tout neuf jamais utilisé , il possède une des pistes les plus longues d'Europe... La gabegie de l'époque du boum immobilier. Link to comment Share on other sites More sharing options...
rendbo Posted September 22, 2019 Share Posted September 22, 2019 Il y a 6 heures, Kiriyama a dit : Je ne sais pas où c'est ici.. c'est l'ancien d’Athènes, qui avait été réutilisé pour les JO (l'espace disponible, pas l'aéroport) https://voyagerloin.com/post/decouvrez-laeroport-abandonne-dathenes-theatre-desolation Il y a 4 heures, Fusilier a dit : C'est en Grèce, ça c'est sur... Une bonne image de l'ampleur de la crise chez eux. RAV, l'ancien aéroport était trop petit... par contre pourquoi n'ont il jamais enlevé les avions avant de le fermer... mystère (faut appeler Pradel, je suis sûr qu'il y a matière à creuser...) 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
clem200 Posted September 23, 2019 Share Posted September 23, 2019 A une époque il parlait de le vendre pour en faire une gigantesque zone balnéaire. Je ne comprends pas pourquoi il s'est arrêté. Trop petit ok mais de nombreuses villes possèdent un petit aéroport d'affaire proche du centre ville puis un grand aéroport international plus loin. 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kiriyama Posted September 23, 2019 Author Share Posted September 23, 2019 Un aéroport d'affaires en Grèce ? Vu l'activité économique là-bas, ce n'est pas très utile. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts