Jump to content
Fini la pub... bienvenue à la cagnotte ! ×
AIR-DEFENSE.NET

[Chine] Défilé du 1er Octobre 2019

Henri K.

Recommended Posts

Il y a 18 heures, Henri K. a dit :

Une vidéo de 50 minutes, l'essentiel de la partie militaire du défilé est là.

Je vais commencer à écrire quelques trucs sur les nouveautés révélées pendant cet événement.

Henri K.

merci  ; quel est ton ressenti par rapport aux dernières années et l'année dernière ?   

il y a plus d’artillerie et de chars sur un seul défilé que dans toute l'armée française  :sad:

Les soldats russes qui défilent, il leur ait demandé , j'imagine, d'avoir un sourire .....crispé....les chinois eux  ils doivent regarder fixement, dans le vide quand ce n'est pas méchamment... ceci étant je ne comprend pas pourquoi il faut que leur défilé ait l'air complétement déshumanisé ; Je ne suis pas sur que donner l'impression d'une armée de robots soit un "plus"  pour le ressenti qu'en ont les étrangers... ça n'attire pas la sympathie en tout cas.... et c'est plutôt contre-productif si le but est d’impressionner.

Edited by Lezard-vert
  • Upvote 2

Il y a 4 heures, Lezard-vert a dit :

merci  ; quel est ton ressenti par rapport aux dernières années et l'année dernière ?   

il y a plus d’artillerie et de chars sur un seul défilé que dans toute l'armée française  :sad:

Beaucoup de "nouveautés" qui sont finalement montrées maintenant, néanmoins on connait l'existence depuis un moment.

Historiquement, la Chine a toujours été une puissance continentale, pas étonnant donc sur le nombre d'effectifs et d'équipements terrestres.

Henri K.

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in

Sign In Now
  • Member Statistics

6,162
    Total Members
    2,827
    Most Online
    Paris_est_magic_2
    Newest Member
    Paris_est_magic_2