Data Posté(e) le 24 mai 2006 Share Posté(e) le 24 mai 2006 Salut à tous, Je m'appelle Laurent (data sur sur ce forum .... :rolleyes: ),j'ai 33 ans et je vie en Moselle, je suis passionné d'aviation ,d'arme et de tout se qui touche de près ou de loin aux armées . Je pratique fréquement l'aéromodélisme avec une préférence pour les racers et le vol à voile (oui , je sais , ce sont deux extrèmes :lol: ). Je trouve ce site et votre forum très enrichissant avec de bon débat . En espérant y contribuer de la meilleur facon qui soit ... @ + Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chimère Posté(e) le 24 mai 2006 Share Posté(e) le 24 mai 2006 bonjour à toi data, bienvenu! ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arnaud Posté(e) le 24 mai 2006 Share Posté(e) le 24 mai 2006 Welcome on board 8) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aérohélico Posté(e) le 24 mai 2006 Share Posté(e) le 24 mai 2006 Bienvenue à toi ! L'Aéromodèlisme c'est super ca ! Faudrait que je m'y mettre ! Ca fait déjà 2 ans que j'y pense. Un hélico radio-commandé ca me dirai bien! Mais j'ai trop peur de le planter :oops: ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shuggart Posté(e) le 25 mai 2006 Share Posté(e) le 25 mai 2006 Bienvenue à toi Data ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
webfabrice Posté(e) le 25 mai 2006 Share Posté(e) le 25 mai 2006 Salut à toi Data et bienvenue sur le forum 8) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tawakalna Posté(e) le 25 mai 2006 Share Posté(e) le 25 mai 2006 Salut et bienvenue sur ce forum Data ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés