shemagh Posted May 26, 2006 Share Posted May 26, 2006 Voici comment je me définis : SHEMAGH : Techno-maniaque, Techno-Chaman et Pluri-iNdiscipLinaires Vous ne manquerez pas de résoudre le jeux de mots en lettres majuscusles de "Pluri-iNdiscipLinaires". ;) Adepte de la PNL appliquée à une passion concernant les stratégies non-conventionnelles et non-conformes aux Doctrines en vigueur, chasse au sanglier, tireur IPSC, passionné par la balistique lésionnelle, les forces spéciales, etc..... Link to comment Share on other sites More sharing options...
kedith Posted May 26, 2006 Share Posted May 26, 2006 Hello, SHEMAGH , welcome ! J'imagine le techno-maniaque muni d'un doctorat ès sciences , comme moi , non ? Ce diplôme est une munition plus pacifique mais plus difficile à acquérir que les engins de MORT de l' armée ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
shemagh Posted May 26, 2006 Author Share Posted May 26, 2006 je suis verseau ascendant sagitaire, donc totalement hors des sentiers battus, je suis totalement autodidacte, bien que j'ai appris les bases de la PNL en cours. je ne rentre dans aucun shéma "normal", trop hors normes, au sens propre du terme !!!!! En fait je suis au chomage depuis plusieurs années, ceci expliquant cela. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Francois5 v2.1 Posted May 26, 2006 Share Posted May 26, 2006 T'es surtout le mec qui a la grosse tete et qui sait tout (et seulement TOI sais), me trompe-je :?: :twisted: (Aux admins, ne vous inquietez pas, je connais bien le gugus). Link to comment Share on other sites More sharing options...
shemagh Posted May 26, 2006 Author Share Posted May 26, 2006 T'es surtout le mec qui a la grosse tete et qui sait tout (et seulement TOI sais), me trompe-je :?: :twisted: (Aux admins, ne vous inquietez pas, je connais bien le gugus). Ah non pas du tout, sinon j'aurais pris un autre pseudo. J'assume ce que je dis, si j'avais à en rougir je me cacherai. Mais de toute façon, je ne compte pas faire du clonage, ni toi non plus j'espére..... :lol: Link to comment Share on other sites More sharing options...
cvs Posted May 26, 2006 Share Posted May 26, 2006 Bienvenu l'ami. ;) Link to comment Share on other sites More sharing options...
webfabrice Posted May 26, 2006 Share Posted May 26, 2006 Salut à toi et bienvenue sur le forum 8) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Guest Posted May 26, 2006 Share Posted May 26, 2006 Même sur ce forum on retrouve Shemagh...... :? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Shuggart Posted May 29, 2006 Share Posted May 29, 2006 Bienvenue à toi ;) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts