Charles Posté(e) le 30 novembre 2019 Share Posté(e) le 30 novembre 2019 Bonjour à tous, Je m'appelle Charles je suis en seconde,j'ai déjà beaucoup cherché et je sais que se sujet a déjà été traité mais les autres topic ne répondent pas vraiment à mes questions. Alors voilà est ce que il existe une incorporation direct pour le CPA 30 ( c'est-à-dire s'il est possible d'enchaîner maquis, matou, et attila après la formation pour les S-off). J'espère que vous pourrez répondre à mes questions. Charles Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scarabé Posté(e) le 30 novembre 2019 Share Posté(e) le 30 novembre 2019 (modifié) Bonjour Tape le nom de ta ville dans le lien BUREAU DE RECRUTEMENT LE PLUS PRÈS DE CHEZ VOUS Et prend un rendez vous avec eux. https://devenir-aviateur.fr/vous-informer/nos-metiers/securite-et-protection Après il te restera a passé les tests de sélections et si apte aux commandos parachutistes de l'air tu pourra envisager après un certains temps de formation de rejoindre le CPA 30 Modifié le 30 novembre 2019 par Scarabé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles Posté(e) le 30 novembre 2019 Auteur Share Posté(e) le 30 novembre 2019 Merci Il y a 3 heures, Scarabé a dit : Bonjour Tape le nom de ta ville dans le lien BUREAU DE RECRUTEMENT LE PLUS PRÈS DE CHEZ VOUS Et prend un rendez vous avec eux. https://devenir-aviateur.fr/vous-informer/nos-metiers/securite-et-protection Après il te restera a passé les tests de sélections et si apte aux commandos parachutistes de l'air tu pourra envisager après un certains temps de formation de rejoindre le CPA 30 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hirondelle Posté(e) le 30 novembre 2019 Share Posté(e) le 30 novembre 2019 (modifié) Bonjour Charles, Il me semble qu’on a un ancien CPA ici @prof.566 Modifié le 30 novembre 2019 par Hirondelle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles Posté(e) le 30 novembre 2019 Auteur Share Posté(e) le 30 novembre 2019 il y a 34 minutes, Hirondelle a dit : Bonjour Charles, Il me semble qu’on a un PA ici @prof.566 Merci @Hirondelle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
prof.566 Posté(e) le 1 décembre 2019 Share Posté(e) le 1 décembre 2019 Au passage, si quelqu'un sait outrouver en replay le reportage sur Belouga (stage forces spéciales air) d'enquête d'actions sur W9 du 1er novembre? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Capitaineconan Posté(e) le 2 décembre 2019 Share Posté(e) le 2 décembre 2019 Si c’est le reportage « forces spéciales armée de l’air l’impitoyable stage de sélection « il est encore disponible sur m6 replay , rubrique infos et société, enquête d’action Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
prof.566 Posté(e) le 2 décembre 2019 Share Posté(e) le 2 décembre 2019 Oui, mais gné? Je n'y vois que 3 docs mais pas celui là. un lien? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Capitaineconan Posté(e) le 2 décembre 2019 Share Posté(e) le 2 décembre 2019 Replay via ma box , j’ai 30 reportages enquête d’actions 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bravo1 Posté(e) le 7 avril 2021 Share Posté(e) le 7 avril 2021 Le 30/11/2019 à 14:44, Charles a dit : Bonjour à tous, Je m'appelle Charles je suis en seconde,j'ai déjà beaucoup cherché et je sais que se sujet a déjà été traité mais les autres topic ne répondent pas vraiment à mes questions. Alors voilà est ce que il existe une incorporation direct pour le CPA 30 ( c'est-à-dire s'il est possible d'enchaîner maquis, matou, et attila après la formation pour les S-off). J'espère que vous pourrez répondre à mes questions. Charles Bonjour Charles, Non pas d’incorporation directe en sous-off pour le CPA30. Il faut suivre le cursus EFSOAA -> Maquis -> Matou -> Arrivée en unitéFPA (EP/CPA20). Puis demander à passer les sélections CPA, en ayant passé préalablement le Monit. Codo au CNEC. En espérant avoir répondu! William Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés