Charles Posté(e) le 30 novembre 2019 Share Posté(e) le 30 novembre 2019 Bonjour à tous, Je m'appelle Charles je suis en seconde,j'ai déjà beaucoup cherché et je sais que se sujet a déjà été traité mais les autres topic ne répondent pas vraiment à mes questions. Alors voilà est ce que il existe une incorporation direct pour le CPA 30 ( c'est-à-dire s'il est possible d'enchaîner maquis, matou, et attila après la formation pour les S-off). J'espère que vous pourrez répondre à mes questions. Charles Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scarabé Posté(e) le 30 novembre 2019 Share Posté(e) le 30 novembre 2019 (modifié) Bonjour Tape le nom de ta ville dans le lien BUREAU DE RECRUTEMENT LE PLUS PRÈS DE CHEZ VOUS Et prend un rendez vous avec eux. https://devenir-aviateur.fr/vous-informer/nos-metiers/securite-et-protection Après il te restera a passé les tests de sélections et si apte aux commandos parachutistes de l'air tu pourra envisager après un certains temps de formation de rejoindre le CPA 30 Modifié le 30 novembre 2019 par Scarabé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles Posté(e) le 30 novembre 2019 Auteur Share Posté(e) le 30 novembre 2019 Merci Il y a 3 heures, Scarabé a dit : Bonjour Tape le nom de ta ville dans le lien BUREAU DE RECRUTEMENT LE PLUS PRÈS DE CHEZ VOUS Et prend un rendez vous avec eux. https://devenir-aviateur.fr/vous-informer/nos-metiers/securite-et-protection Après il te restera a passé les tests de sélections et si apte aux commandos parachutistes de l'air tu pourra envisager après un certains temps de formation de rejoindre le CPA 30 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...