Kiriyama Posté(e) le 26 mai 2006 Share Posté(e) le 26 mai 2006 http://www.taiwanmilitary.org/phpBB2/ ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cvs Posté(e) le 26 mai 2006 Share Posté(e) le 26 mai 2006 http://www.taiwanmilitary.org/phpBB2/ ;) A partir de maintenant, t'es surveillé par les services secrets de la Chine. :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hitmoon Posté(e) le 26 mai 2006 Share Posté(e) le 26 mai 2006 A partir de maintenant :lol: :lol: :lol: malheureux, kiriyama a toujours ete surveillé par les services chinois, et puis je me demande pourquois il a été si longtemps absent sur le forum maintenant A t'on affaire au vrai kiriyama ou est ce un officier des services chinois qui repond dorénavant à sa place :lol: :lol: :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tom Posté(e) le 26 mai 2006 Share Posté(e) le 26 mai 2006 j'ais été sur le lien du dessous je suis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiriyama Posté(e) le 31 mai 2006 Auteur Share Posté(e) le 31 mai 2006 J'ai eu des problèmes techniques avec mon ordinateur, c'est pourquoi j'ai été absent quelques temps. Mais c'est bien moi qui vous réponds!! ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe Top-Force Posté(e) le 31 mai 2006 Share Posté(e) le 31 mai 2006 Vous avez déjà vu des espions chinois qui changent autant d'avatar que la vache Kiri ? :lol: les chinois ils paniquent depuis que stratege a décidé de nous lancer des programmes de modernisation pour nos armées avec 12 PAN ,3000 Leclerc ,600 Rafale et 60 SNA Barracuda :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés