clem200 Posté(e) il y a 21 heures Share Posté(e) il y a 21 heures Il y a 10 heures, BlackStar a dit : Je n'ai pas vu ce film, mais j'ai trouvé une critique à contre-courant (c'est le moins qu'on puisse dire) : Bon... ce film divise tellement qu'il ne me reste plus qu'à me faire ma propre idée, je suppose. La vibe général est quand même loin du navet Vu hier, j'ai passé un bon moment. Quelques longueurs pendants les 30min de mise en place, une fille à côté de moi a sorti son smartphone très rapidement d'ailleurs ... Leonardo DiCaprio est vraiment fort dans les rôles de looser Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rendbo Posté(e) il y a 8 heures Auteur Share Posté(e) il y a 8 heures tremblez devant le préquel !!! Citation Sylvester Stallone évoque le rôle du jeune John Rambo confié à Noah Centineo dans le prochain préquel John Rambo, et la star parle d’un véritable challenge à relever... En évoquant le passage de la mitraillette à la jeune star de The Recruit, Stallone a déclaré : "Je ne sais pas grand-chose du jeune homme, mais ce sera un sacré défi… Ça pourrait être fantastique, vraiment, s’ils atteignent tous les objectifs. J’ai toujours pensé que Rambo était très populaire. Il était capitaine de l’équipe de football américain, il avait toujours d’excellentes notes. C’était un type comme ça, major de promotion. Et puis la guerre l’a brisé et l’a transformé en une véritable machine à tout faire, souffrant de stress post-traumatique. Je voulais voir cette évolution : « J’ai hâte d’aller à la guerre. Ça va être amusant. Ce sera fini dans trois semaines »." Le préquel à venir suivra les événements antérieurs à ceux décrits dans First Blood. Des décennies se sont écoulées depuis la première fois où nous avons vu Stallone incarner le vétéran de la guerre du Vietnam tentant de vaincre des chasseurs venus le capturer au cœur des montagnes. La dernière fois que nous l’avons vu dans Rambo - Last Blood, il combattait un cartel mexicain pour sauver sa nièce, et ce dans un film d’une violence extrême. https://www.unificationfrance.com/article87821.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant